Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
A priori dans la "moyenne haute" mais pas forcément au niveau des Flagships 2016 (Samsung S7 / HTC 10 / Sony Xperia Z5 / ...). On verra, je ne m'attend pas à des merveilles à ce niveau du coup. http://www.phonandroid.com/selection-me ... droid.html
tu vas pouvoir shooter l'écran du P1 pour le testerkookaburra a écrit :Pour remplacer mon LG G3 tout mort... :@
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Pas acheté mais échangé, le C5 que je viens de recevoir se place idéalement entre l'AP100 et le MSR7
Une paire de Fiio EX1 et un A1 à un prix défiant toute concurrence !
Des Brainwavz B2 et des Rockit R50.
Ca sonne dégueu .... .. Quel aigu horrible. affreux. J'ai acheté ça sur un coup de tête parce que j'avais eu les Fischer dba02 et j'avais bien aimé à l'époque.
Comme quoi l'oreille s'éduque
Je vais essayer de les bricoler avec des filtres acoustiques
Ca sonne dégueu .... .. Quel aigu horrible. affreux. J'ai acheté ça sur un coup de tête parce que j'avais eu les Fischer dba02 et j'avais bien aimé à l'époque.
Comme quoi l'oreille s'éduque
Je vais essayer de les bricoler avec des filtres acoustiques
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce doit être aussi valable pour tout un forum : à une époque, les B2 étaient la coqueluche, ici.Sorrodje a écrit :Comme quoi l'oreille s'éduque
De souvenir, les R50 étaient mieux --- plus pêchus, notamment dans le bas, que les B2 et globalement plus "musicaux", même s'il est vrai que leurs aigus me vrillaient aussi les tympans...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jecr
- Tombeau-Blaster
Faut surtout voir que le matériel évolue aussi. À l'époque, c'était pas que TN qui disait que c'était top. C'était très probablement top pour l'époque. On parle de 2012, c'est une éternité vu l'évolution récente des intras.DarkZenith a écrit :Ce doit être aussi valable pour tout un forum : à une époque, les B2 étaient la coqueluche, ici.Sorrodje a écrit :Comme quoi l'oreille s'éduque :P
En voyant l'annonce, j'ai vraiment hésité à la prendre. À l'époque, j'avais une grosse envie de tester des R50. Mais je me suis dit qu'ils ne devaient pas avoir resisté à l'évolution technologique.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Un sansa clip sport en reconditionné par sandisk :
http://www.ebay.fr/itm/SanDisk-4GB-MP3- ... SwUuFW1WNk
http://www.ebay.fr/itm/SanDisk-4GB-MP3- ... SwUuFW1WNk
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Certes mais l'effet de mode jouait aussi. Et puis à l'époque TN avait une organisation encore plus oligarchique et moins transparente qu'aujourd'hui, avec tout ce que cela peut entraîner comme adhésion conformiste aux goûts de certains "leaders"...jecr a écrit :Faut surtout voir que le matériel évolue aussi. À l'époque, c'était pas que TN qui disait que c'était top. C'était très probablement top pour l'époque. On parle de 2012, c'est une éternité vu l'évolution récente des intras.DarkZenith a écrit :Ce doit être aussi valable pour tout un forum : à une époque, les B2 étaient la coqueluche, ici.Sorrodje a écrit :Comme quoi l'oreille s'éduque :P
Je crois que Sorrodje va adorer te les revendre.jecr a écrit :En voyant l'annonce, j'ai vraiment hésité à la prendre. À l'époque, j'avais une grosse envie de tester des R50. Mais je me suis dit qu'ils ne devaient pas avoir resisté à l'évolution technologique.
Maintenant, les R50 peuvent encore très bien donner, à mon avis. Il suffit de trouver le moyen de leur appliquer un atténuateur de fréquence qui va calmer les aigreurs de leurs aigus : embouts en mousse, EQ, etc... Ainsi modifiés, je ne suis pas loin de penser qu'ils pourraient te plaire.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Joli bestiole ...xavier a écrit :Un petit notebook HP Envy 13-d003nf - Core i7 6500U 2.5 GHz - 8 Go RAM - 256 Go SSD - 13.3'' IPS 3200 x 1800 ( QHD )
Une paire de Saucony Kinvara 6 en promo pour remplacer une ancienne paire de Saucony.
Ouacchhh, j'ai les yeux qui piquent
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oh tout de suite les couleurs flashy pour run c'est topttaazz a écrit :Ouacchhh, j'ai les yeux qui piquent :8 :-O
- Florence75
- TN m'a tuer
Si ça pique c'est que t'es trop vieux..ttaazz a écrit :Ouacchhh, j'ai les yeux qui piquent :8 :-O