Avis configuration pour Baladeur Fiio X5 ii
Avis configuration pour Baladeur Fiio X5 ii
Salut
Je m'appelle chacal je suis nouveau sur votre forum & je vous remercie de mis accueillir
je suis très intéressé par le Baladeur Fiio X5 ii pour la qualité du produit en général & aimerais bien en faire l'achat.
Je possède déja mon nouveau casque le Bowers & Wilkins P3 fraichement recus ils y a quelques jours
je voudrais savoir est-il nécessaire d'investir dans un FIIO MONT BLANC E12A IEM Spécial Edition pour mon Bowers & Wilkins P3 car j'ai remarqué que lors d'un essaie de celui si sur un IPod Shuffle ,pendant une écoute de 10mns il a utilisé presque la totalité de sa batterie .
Voici quelques un de ses les caractéristiques :
Impédance :34 Ohms
Gamme de fréquence :10Hz à 20kHz
Distorsion (THD) : 1mW <1% pour 20Hz-20 kHz <0.1% à 1 kHz
Puissance max. admissible :50mW
Sensibilité :111dB/V à 1 kHz .
Merci pour votre aide
Je m'appelle chacal je suis nouveau sur votre forum & je vous remercie de mis accueillir
je suis très intéressé par le Baladeur Fiio X5 ii pour la qualité du produit en général & aimerais bien en faire l'achat.
Je possède déja mon nouveau casque le Bowers & Wilkins P3 fraichement recus ils y a quelques jours
je voudrais savoir est-il nécessaire d'investir dans un FIIO MONT BLANC E12A IEM Spécial Edition pour mon Bowers & Wilkins P3 car j'ai remarqué que lors d'un essaie de celui si sur un IPod Shuffle ,pendant une écoute de 10mns il a utilisé presque la totalité de sa batterie .
Voici quelques un de ses les caractéristiques :
Impédance :34 Ohms
Gamme de fréquence :10Hz à 20kHz
Distorsion (THD) : 1mW <1% pour 20Hz-20 kHz <0.1% à 1 kHz
Puissance max. admissible :50mW
Sensibilité :111dB/V à 1 kHz .
Merci pour votre aide
- jxh
- Il est frais mon topic !
Aucune utilité
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Quand je pense à l'argent que tu as fait économiser aux Tniensjxh a écrit :Aucune utilité
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- jxh
En même temps mettre un ampli qui a peu ou prou une puissance et des caractéristiques identiques au baladeur qui plus est pour un casque peu exigeant ça ne sert pas à grand chose.
Sinon le shuffle de notre ami a manifestement une batterie soit déchargée soit hs
Sinon le shuffle de notre ami a manifestement une batterie soit déchargée soit hs
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
ou bien alors seulement une de mis charge !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Florence75
- TN m'a tuer
+1 le casque n'y est pour rienjxh a écrit :En même temps mettre un ampli qui a peu ou prou une puissance et des caractéristiques identiques au baladeur qui plus est pour un casque peu exigeant ça ne sert pas à grand chose.
Garde ton fric !!
merci du conseil .
le shuffle etait en pleine charge est il a 2 ans
le shuffle etait en pleine charge est il a 2 ans
- jxh
En tout cas ça ne peut pas venir du casque qui est fait pour être alimenté par un baladeur ou un smartphone
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si, justement : un système d'écoute nomade est généralement peu impédant, pour ne pas exiger de la source un trop fort voltage, mais en retour il va pomper plus de jus qu'un casque plus résistant (I = U/R).jxh a écrit :En tout cas ça ne peut pas venir du casque qui est fait pour être alimenté par un baladeur ou un smartphone
Cependant ce n'est pas vraiment le cas ici puisque le B&W fait 34 ohms (pour 111 dB)... donc je pense aussi que c'est ton Shuffle qui doit être naze, chacal.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine