Choix d'un DAP HDG
Choix d'un DAP HDG
Bonjour à tous,
Je débute dans le monde audiophile et parcoure régulièrement votre forum. Pour me lancer dans cet univers j'ai acheté voilà 6 mois le baladeur Fiio X5II et un MOJO. Je trouve le son du Fiio affreux et l'ergonomie plus que discutable. Le MOJO est vraiment parfait mais lourd et encombrant à transporter. Je suis donc en quête d'un tout en un sympa.
Budget environ 1000e
Tactile
Line out pour le MOJO si écoute à deux en voyage
Pas besoin de wifi/Bluetooth etc juste un son excellent.
Éventuellement une prise balanced pour plus tard.
J'ai repéré le Cowon plenue 1 et l'opus#1. Ce sont les deux seuls qui semblent correspondre à mon cahier des charges mais je n'arrive pas à me décider ^^
Je débute dans le monde audiophile et parcoure régulièrement votre forum. Pour me lancer dans cet univers j'ai acheté voilà 6 mois le baladeur Fiio X5II et un MOJO. Je trouve le son du Fiio affreux et l'ergonomie plus que discutable. Le MOJO est vraiment parfait mais lourd et encombrant à transporter. Je suis donc en quête d'un tout en un sympa.
Budget environ 1000e
Tactile
Line out pour le MOJO si écoute à deux en voyage
Pas besoin de wifi/Bluetooth etc juste un son excellent.
Éventuellement une prise balanced pour plus tard.
J'ai repéré le Cowon plenue 1 et l'opus#1. Ce sont les deux seuls qui semblent correspondre à mon cahier des charges mais je n'arrive pas à me décider ^^
Je te proposerais le Fiio X7, très bon son, ergonomie au top et possibilité de changer les modules d'amplification, avec entre autre un module Balanced à venir ![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Oui je l'avais repéré mais bien vite éliminé à cause du stockage faible. Il me faudrait au moins 300go, stockage interne ou sd doublePacalou30 a écrit :Je te proposerais le Fiio X7, très bon son, ergonomie au top et possibilité de changer les modules d'amplification, avec entre autre un module Balanced à venir :DD
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
128 Go interne et 128 Go (sûr) en Micro-SD : tu es à 256 Go, pas mal déjà !kirasd69 a écrit :Dans ce cas tu peux aussi éliminer le P1.
Edit : vu sur Head-Fi, les 200 Go passent d'après eux. Donc tu dépasses les 300 Go...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Dernière modification par Kooka le 18 mai 2016 13:18, modifié 1 fois.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pourquoi ? 128go de stockage interne + un micro sd de 200go et le cahier des charges est respecté...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je n'ai personnellement jamais testé mais du moment que les 128go passent je ne vois pas pourquoi les 200go poseraient problème... ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Techniquement il n'y en a pas. En pratique c'est souvent la loterie dès qu'on dépasse 64 Go.
Les 128 sont officiellement supportées et les 200 le sont d'après les utilisateurs d'HF (j'en ai vu 4 ou 5, de mémoire, sur l'énorme topic HF)... Donc c'est bon. ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'ai l'impression que la plupart du temps, quand une carte ne passe pas on se rend compte que c'est soit une fake, soit une HS, soit un problème de formattage FAT32.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Il peut également s'agir d'un problème de driver ou d'une limitation volontaire.
Pour le X7, j'ai une carte de 200 Go, ça passe nickel.
Par contre, on est out, on n'arrivera pas à 300 Go
Jusqu'à ce que des cartes de 500 Go sortent.. on y arrivera bien un jour![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Par contre, on est out, on n'arrivera pas à 300 Go
Jusqu'à ce que des cartes de 500 Go sortent.. on y arrivera bien un jour
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
DAP : Hiby R3 Pro
OK il me semblait bien que les 200 passaient
Niveau son on est bien au max en qualité de ce que l'on peut avoir à ce prix selon vous ?
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk