Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue à toi !!!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Mince, j'espère que je ne t'ai pas fait fuir ^^Storm a écrit : Non !
@+
Bienvenu aux autres
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
bienvenue à tous les petits derniers.
Un nouvel eddie current man dans la secte !
Un nouvel eddie current man dans la secte !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci, de nous accueillir si chaleureusement.
En ce qui concerne le sens de la vie tout est dans le sens de cette phrase c'est à dire aucun et pour Eddie Current, je plaide coupable moi aussi.
En ce qui concerne le sens de la vie tout est dans le sens de cette phrase c'est à dire aucun et pour Eddie Current, je plaide coupable moi aussi.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Bon je ne sais plus si au moment de mon inscription je m'étais présenté donc je me re représente dans le doute:
Prénom: Vincent
Centres d'intérêt: musique classique, littérature, la hi-fi, la high-tech, tennis, les animés...
Baladeurs, intras: Questyle QP1R en DAP avec des Earsonics SM64 et des Aurisonics Harmony qui arrivent.
Style de musique: classique et un peu de jazz
Prénom: Vincent
Centres d'intérêt: musique classique, littérature, la hi-fi, la high-tech, tennis, les animés...
Baladeurs, intras: Questyle QP1R en DAP avec des Earsonics SM64 et des Aurisonics Harmony qui arrivent.
Style de musique: classique et un peu de jazz
DAP : Acoustic Research M2
IEMs : Earsonics SM64, Aurisonics Harmony, Noble K10, Jomo Audio Quatre, Dope Audio Pure
câble IEM: PWAudio N°5, DITA Oslo
CD player: Ayre Acoustics CX-7emp
Ampli: Ayre Acoustics AX-7e
Enceintes: Totem Sttaf
Câbles HP: câbles enceintes Absolue Creations ES-TIM
IEMs : Earsonics SM64, Aurisonics Harmony, Noble K10, Jomo Audio Quatre, Dope Audio Pure
câble IEM: PWAudio N°5, DITA Oslo
CD player: Ayre Acoustics CX-7emp
Ampli: Ayre Acoustics AX-7e
Enceintes: Totem Sttaf
Câbles HP: câbles enceintes Absolue Creations ES-TIM
Salut à la communauté!
Bien qu'inscrit ici depuis un moment, je n'ai pas été participatif et ne m'étais pas présenté.
Je tente de réparer cette infamie.
Prénom: Guillaume
Centres d'intérêt: Musique (forcément...) , la high-tech, le badminton, le saucisson...
Baladeurs: Dans le passé: Cowon iAudio X5, Cowon iAudio i7, Cowon S9. Actuellement sans DAP, vos conseils seront précieux.
Casques: Sennheiser HD 25-1 II, Plantronics BackBeat SENSE
Intras: Avant: Shure E2c, Westone UM2, Actuellement: Fischer Audio DBA-02 MK2 (que je compte changer)
Sédentaire: Ampli Cambridge Audio 540R, Lecteur Cambridge Audio, Enceintes Acoustic Energy Aegis Evo 3, enceintes bluetooth UE Boom
Styles de musique: Blues, Rock, Trip Hop, Electro... un peu de tout, en fait...
Autre: Anciennement un peu plus actif sur GMP3 , j'ai un peu délaissé le son nomade de qualité pour la convergence sur le smartphone (pas taper!) pendant quelques temps. Je vais de nouveau m'y intéresser...
Le forum va m'aider à faire mes choix, tout est à refaire, progressivement...
Bien qu'inscrit ici depuis un moment, je n'ai pas été participatif et ne m'étais pas présenté.
Je tente de réparer cette infamie.
Prénom: Guillaume
Centres d'intérêt: Musique (forcément...) , la high-tech, le badminton, le saucisson...
Baladeurs: Dans le passé: Cowon iAudio X5, Cowon iAudio i7, Cowon S9. Actuellement sans DAP, vos conseils seront précieux.
Casques: Sennheiser HD 25-1 II, Plantronics BackBeat SENSE
Intras: Avant: Shure E2c, Westone UM2, Actuellement: Fischer Audio DBA-02 MK2 (que je compte changer)
Sédentaire: Ampli Cambridge Audio 540R, Lecteur Cambridge Audio, Enceintes Acoustic Energy Aegis Evo 3, enceintes bluetooth UE Boom
Styles de musique: Blues, Rock, Trip Hop, Electro... un peu de tout, en fait...
Autre: Anciennement un peu plus actif sur GMP3 , j'ai un peu délaissé le son nomade de qualité pour la convergence sur le smartphone (pas taper!) pendant quelques temps. Je vais de nouveau m'y intéresser...
Le forum va m'aider à faire mes choix, tout est à refaire, progressivement...
Bonjour à tous
Vieux de la vieille en Hi-Fi et pour cause ...car âgé de 70 ans+j'ai découvert le monde nomade avec l'écoute au casque.Mac maniaque je suis resté assez longtemps marié aux ipods jusqu'à ce que ailleurs l'herbe commençât à paraître plus verte.J'ai donc fait des infidélités avec Cowpn notamment jusqu'au divorce intervenu il y a quelques années J'ai eu une liaison -qui dure toujours- avec colorfly.(ColorflyCK4+ ) plus récemment avec Fiio et depuis quelques jours Shanling M3. Je partage mes émotions musicales avec eux par l'intermédiaire de AKG 551 ,Grado SR80 avec oreillettes G, Wesc bassoon ,Beyer T51P , Bowers et Wilkins P5, V Jays et Intra sound magic. Je cherche le casque qui s'accordera le mieux avec le M3.
ma musique : classique , country et jazz .
mes centres d'intérêt : la photo , la nature (j'habite isola 2000) et bien entendu la musiquemais je suis aussi curieux de tout....ou presque
J'espère trouver dans ce forum réponse à toutes mes questions mais pas seulement
Vieux de la vieille en Hi-Fi et pour cause ...car âgé de 70 ans+j'ai découvert le monde nomade avec l'écoute au casque.Mac maniaque je suis resté assez longtemps marié aux ipods jusqu'à ce que ailleurs l'herbe commençât à paraître plus verte.J'ai donc fait des infidélités avec Cowpn notamment jusqu'au divorce intervenu il y a quelques années J'ai eu une liaison -qui dure toujours- avec colorfly.(ColorflyCK4+ ) plus récemment avec Fiio et depuis quelques jours Shanling M3. Je partage mes émotions musicales avec eux par l'intermédiaire de AKG 551 ,Grado SR80 avec oreillettes G, Wesc bassoon ,Beyer T51P , Bowers et Wilkins P5, V Jays et Intra sound magic. Je cherche le casque qui s'accordera le mieux avec le M3.
mes centres d'intérêt : la photo , la nature (j'habite isola 2000) et bien entendu la musiquemais je suis aussi curieux de tout....ou presque
J'espère trouver dans ce forum réponse à toutes mes questions mais pas seulement
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Welcome & Bienvenue everybody
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La photo en Ekta 4x5" ou tu es passé au numérique ?ekta4x5 a écrit :mes centres d'intérêt : la photo , la nature (j'habite isola 2000) et bien entendu la musiquemais je suis aussi curieux de tout....ou presque
Bienvenue sur TN !
Bienvenue !!!ekta4x5 a écrit :Bonjour à tous
merci de votre accueil
Pour alphatak ,j'ai effectivement pratiqué la chambre 4x5" en argentique .J'ai arrêté il y a 10 ans car cela devenait dur de trimballer tout le matos en haute montagne.J'ai gardé mon pseudo.
par ailleurs j'ai pris le train du numérique dès son départ (200 000pixels en noir et blanc ...) et suis toujours à bord
Pour alphatak ,j'ai effectivement pratiqué la chambre 4x5" en argentique .J'ai arrêté il y a 10 ans car cela devenait dur de trimballer tout le matos en haute montagne.J'ai gardé mon pseudo.
par ailleurs j'ai pris le train du numérique dès son départ (200 000pixels en noir et blanc ...) et suis toujours à bord
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bienvenue sur TN, ekta4x5.
Enfin quelqu'un qui ne recule pas comme un pleutre devant l'emploi de l'imparfait du subjonctif !
Enfin quelqu'un qui ne recule pas comme un pleutre devant l'emploi de l'imparfait du subjonctif !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue à toi !!!
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :