lolosormiou, le fit c'est l'empreinte de l'oreille sur l'intra (j'explique ca avec mes pieds, désolé si c'est pas clair
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
), du coup si l'intra n'a pas un fit parfait, s'il n'épouse pas parfaitement les parois de l'oreille, il peut y avoir soit apparition de douleurs, soit une fuite au niveau de l'isolation...soit un son de qualité non optimale. Moi ici c'est l'écouteur gauche qui est à refaire, l'isolation et le son ne son pas parfaits :\
Olivier...oui j'ai l'impression aussi que c'est assez courant avec 1964ears...après va savoir si c'est de leur faute ou de l'audiopro, j'en sais rien. Mais ne jettons pas la pierre trop vite, faudrait d'abord voir si aussi chez earsonics cela est courant ou non...peut être que dans le milieu de l'intra moulé, il est assez habituel de s'y prendre à plusieurs reprises pour avoir un produit parfait
Barz: zen....en apparence seulement!!
Nan mais de toute façon, je n'y peux rien, alors autant prendre ça avec calme, l'attente en sera moins longue. Et puis au final, rien ne vaux le bonheur de pouvoir écouter sa zik dans de parfaites conditions!!
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)