Votre avis sur le magasin audiophonics

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre

Etes-vous satisfait des services d'audiophonics.fr ?

Oui, très satisfait!
46
48%
Oui, plutôt mais...
19
20%
Peux mieux faire...
14
15%
Non, à part si je suis vraiment obligé de passer par eux.
8
8%
Non, je ne commanderai plus chez eux.
9
9%

Nombre total de votes : 96

Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Chemichti »

Et je m'ajoute à la liste pour le Master... Si tu n'avais pas été là GG...

Pour Audiophonics : satisfaction pour les accessoires...

Grosse colère par-contre rêcemment pour le Shiit ...
Déclaré en stock sur le site. Mais ne l'était pas.
J'ai attendu 6 semaines, avec débit... à la commande. Pas apprécié...
Communication proche de zéro sur ce point...reponse au mèl je ne sais plus combien de jours plus tard...
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

"quelques" Master 7 ont échappé à Audiophonics.....si ça pouvait leur servir de leçon et les pousser à revoir leur vision du sav & relations clients......
Amplii
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Amplii »

Florence75 a écrit :"quelques" Master 7 ont échappé à Audiophonics.....si ça pouvait leur servir de leçon et les pousser à revoir leur vision du sav & relations clients......
Bonjour Florence75,

Je serais intéressé par quelques détails sur "l'autre pays du fromage" en MP si tu veux bien....
:DD
Merci.
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Oliv009 »

Acheteur régulier aussi je dois dire que sur la gestion des commande c'est plutôt bien de mon expérience.
Par contre niveau relation commerciale, et conseil c'est assez naze. Ils ne voudraient pas vendre que ce serait pareil.
Plus de possibilité de les contacter par téléphone comme ca au moins ils ne sont pas dérange par les clients....
Bref du coup des que je peux je commande ailleurs...
Dommage!
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
moulyp
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par moulyp »

Rapport expérience SAV site AUDIOPHONICS

Début décembre demande de n° RMA pour retourner une alimentation SMPS neuve en panne.

Quinze jours pour obtenir l'autorisation de retourner la pièce que je renvoie mi décembre

Un mois plus tard (sic) la pièce est controlée et bien constatée en panne.

Je résume : un mois et demi pour constater que cette pièce est en panne.

La suite....

Une semaine après on m'informe que l'alimentation est indisponible et que l'on ne peut la changer dans l'immédiat

Fin janvier, ayant demandé un éventuel changement de modèle on m'informe que tout compte fait on ne peut pas me la changer car un angle du circuit est abimé et qu'ils vont essayer de la faire réparer.(tout est fait pour faire trainer et vous décourager).

Le 10 février, toujours sans nouvelle information, excédé par ce manque de professionnalisme et de réactivité je demande que l'on me retourne cet alimentation en l'état. (en panne)

Résumé deux mois et demi pour se voir refuser un SAV Sous Garantie car c'est bien de cela qu'il s'agit.

Conclusions : Semblant de SAV , volonté manifeste de faire trainer les litiges en ne répondant pas aux mails, incompétence et mauvaise foi flagrante; Indigne de la part d'un soit disant commerçant.
subwoof3r
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par subwoof3r »

Mon avis sur audiophonics va dater de octobre 2014 (achat d'un FiiO E10K) donc je ne sais pas si cela compte vraiment, en tout cas livraison rapide et bien reçu en moins d'une semaine (jours ouvrables), jamais pu tester leur SAV par contre... (et oui, FiiO, ca rox! (Y)(Y) ).
Pas eu de soucis particulier, cependant disons que ça sera mon dernier choix de site si vraiment je ne trouve pas ailleurs mes futurs objets. Hélas, à cette époque, il était dur de se procurer ce petit E10K, et le seul site au moment de passer commande ou il y avait du stock, c’était justement chez eux. En voyant un peu tous vos avis, je pense que j'ai dû être chanceux du coup.
hop
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

C'est sur tn on aime pas audiophonics c'est pour ça qu''ils sont nos partenaires...:twisted:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

J'ai acheté un chargeur Sansung 2A pour AK120II chez eux, après 1 mois d'utilisation, il tombe en panne, j'ai contacté le SAV et il me revoie une autre.

Niveau retour correct du prix et du sav après, j’espère que le chargeur tiendra plus longtemps.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par stryper »

Moi qui veux tenter le "achat puis retour" chez eux pour un Shanling M3, ça me refroidi un peu tout ces commentaires.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

stryper a écrit :Moi qui veux tenter le "achat puis retour" chez eux pour un Shanling M3, ça me refroidi un peu tout ces commentaires.
déjà fait sans aucun soucis :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Ils sont pros, audiophonics.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par stryper »

jxh a écrit :
stryper a écrit :Moi qui veux tenter le "achat puis retour" chez eux pour un Shanling M3, ça me refroidi un peu tout ces commentaires.
déjà fait sans aucun soucis  :headphone:

Merci Jxh, je me fais donc de la bile pour rien, au moins sur ce point.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
jazzaj
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jazzaj »

Client régulier depuis plus de 5 ans, je n'ai jamais rencontré le moindre de soucis. Que ce soit pour l'achat d'embouts cuivre quasi à la pièce jusqu'à l'achat d'un ampli Audio-gd de 23kg. J'ai toujours pris TNT 24h, c'est pas donné mais je suis du genre impatient, et toujours j'ai été livré en 24h impec (alors que TNT ne jouit pas d'une réputation en or).
C'est vrai qu'1 mail sur 5 se perd on ne sait où et que poster sur leur forum revient à enterrer un topic mais ils ne doivent pas être foule non plus pour pouvoir répondre. et répondre du genre "vous pensez que ça c'est mieux que ça", la question type de l'acheteur angoissé, c'est juste pas possible.
Par ailleurs, j'ai toujours eu de la chance et n'ai jamais eu a recourir au SAV. Donc sur ce point pas mal décrié, je n'ai pas de commentaire à faire.
Les prix sont ce qu'ils sont, pas les plus bas certes (notamment pour Audio-gd par rapport à un concurrent batave) mais l'écart de prix n'est pas délirant non plus.
Il faut connaître aussi quelques tips : ne pas acheter quand il n'y a pas de stock ni compter que dispo sous 7 à 14 jours veux dire que je l'aurai dans 7 à 14j. Surtout ne pas utiliser les points fidélités dans ces cas là. A la limite, demander pas mail si un produit est bien dispo quand ça commence à frimper dans les euros et le produire s'il y a un pb pour demander un remboursement, ça replace bien les choses sur qui a merdé :sleep:

Enfin, si j'avais en vente à distance autant d'expériences réussies qu'avec AP, je serais aux anges.
Gros : MoOde Audio RPI4+Schiit Bifrost 2/64 / Lenco L75 custom Mayware F4 MKIII <-> Schiit Ragnarok 2 fully loaded <-> Enceintes Triangle Lyrr 222
Petit : HIBY R3 (transport) | Android phone + E1DA 9038SG3
Casques : Sennheiser HD540 Gold 300Ω | Sennheiser HD560 Ovation II 300Ω | Sennheiser HD 250 Linear II 300Ω
Iems : Tin Audio T3 &| Tin Hifi T2 PLUS
hieraklion
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par hieraklion »

Bonsoir,

Client Audiophonics depuis un peu plus de 1an, je n'ai pas eu de pbm non plus (achat de cable, ampli tube, DAp ...).
Pas eu besoin du SAV.
-------
Nomade Bureau : Audiophonics M2 / Audio-Technica ATH-ANC70
Nomade Nomade : Hidizs AP100 / Ifi Xcan / VSonic GR07 Classic + Etymotic ER3 XR + Final E3000 + KZ ZS5
Sédentaire : Atoll HD100 / Little Dot LD1 + WE408A / Fostex TH600 & Oppo PM-1

Atoll HD100 --> A vendre !!!!!!
Eykxas

Message par Eykxas »

Tout premier achat chez Audiophonics. Très, très déçu... achat d'un ampli smsl sap7, livré dans les délais, mais produit défectueux.

Presque une semaine pour qu'ils acceptent le renvoi. Une semaine plus tard, nouveau smsl sap7. Défectueux comme le premier. (Je subodore que tout leur stock de smsl sap7 est défectueux vu les traces sur les emballages, ils ont leur stock depuis un bon bout de temps)

Nouveau renvoi, nouvelle attente d'une semaine, finalement ils vont m'envoyer un Topping nx1. Pas vraiment aussi bien que le smsl mais bon . Je ferai avec.

Bref, pour le moment audiophonics je ne suis pas très content mais comme ce n'est que mon premier achat, on mettra ça sur le dos du pas de chance ^^
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »