Onkyo DP-X1

Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

sausalito a écrit :à fuir!
http://forum.quechoisir.org/eglobalcent ... 22197.html
petit HS pour conseiller l'appli Wot (avec firefox) qui est la plupart du temps de confiance
Ben merci je pense que je ne vais rien commander pour être sur d'être 100% satisfait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

jeromecvss a écrit :Pour les possesseur du dp-x1 pourriez-vous m'indiquer la différence entre le réglage balanced et a.c.g?
Et une autre petite question me taraude l'esprit si je prend un intra avec une impédance de 16ohm à 1kHz alors que la sortie du dp-x1 symétrique est indiquée entre 32 et 600 ohms c'est un problème?
Je suis désolé de ces questions de newbie :s
Je remonte juste mes question quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer? Merci :)
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Bazaar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 02 avr. 2015 15:40
Localisation : Yvelines

Message par Bazaar »

Bonjour à tous,

question pour les utilisateurs de ce DAP : l'application Qobuz fonctionne-t-elle bien dessus ? Je l'utilise sans problème sur mon ZX1 mais je voudrais être sûr avant de faire une bêtise :)

Merci par avance !
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3278
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Bazaar a écrit :Bonjour à tous,

question pour les utilisateurs de ce DAP : l'application Qobuz fonctionne-t-elle bien dessus ? Je l'utilise sans problème sur mon ZX1 mais je voudrais être sûr avant de faire une bêtise :)

Merci par avance !

Au que oui!!!sa marche sans bug!tres fluide!no soucis!!
Avatar de l’utilisateur
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 27 avr. 2014 16:15
Localisation : Lille

Message par TakTak59 »

Le retard à la vente en France serait-il dû à la correction du problème de jack?
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Bazaar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 02 avr. 2015 15:40
Localisation : Yvelines

Message par Bazaar »

Merci pour ta réponse, Genius :)
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

TakTak59 a écrit :Le retard à la vente en France serait-il dû à la correction du problème de jack?
Humm je doute, je penche plutôt pour une mauvaise diffusion de Pioneer-Onkyo, je les avais appelé, et franchement bonjour, l'amateurisme dans leur discours...
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3278
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

TakTak59 a écrit :Le retard à la vente en France serait-il dû à la correction du problème de jack?

Je pense pas vu que j ai 0 probleme et je l ai depuis deja 3 mois...il attende les retomber us peut etre et voir comment ces vente ce comporte comparer a son faux jumeau pioneer
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3278
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

D6nuts a écrit :
TakTak59 a écrit :Le retard à la vente en France serait-il dû à la correction du problème de jack?
Humm je doute, je penche plutôt pour une mauvaise diffusion de Pioneer-Onkyo, je les avais appelé, et franchement bonjour, l'amateurisme dans leur discours...
C est peut etre une directive pour brouiller les piste...perso je le vois pas en france avant juillet voir aout...bref jsui bien content de mon acquisition!et encore plus depuis ce matin que j ai pilote parfaitment un lcd 2 fazor en asymetrique donc j imagine meme pas en symetrique
Kooka

Message par Kooka »

Brouiller les pistes de quoi ? Dans quel but ? Du style théorie du complot tout ça ??
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Genius753 a écrit :
Bazaar a écrit :Bonjour à tous,

question pour les utilisateurs de ce DAP : l'application Qobuz fonctionne-t-elle bien dessus ? Je l'utilise sans problème sur mon ZX1 mais je voudrais être sûr avant de faire une bêtise :)

Merci par avance !

Au que oui!!!sa marche sans bug!tres fluide!no soucis!!

Pas tout à fait d'accord, l'appli fonctionne plutôt bien mais j'ai eu pas mal de plantage inopiné surtout en changeant de morceau dans des playlist. Et aussi quelques problèmes avec mes fichiers en lecture hors connexion. Rien de terrible mais cela peut être parfois gênant...
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3278
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

J ai eu 0 plantage...ah voir alors...
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Genius753 a écrit :
jeromecvss a écrit :

Pas tout à fait d'accord, l'appli fonctionne plutôt bien mais j'ai eu pas mal de plantage inopiné surtout en changeant de morceau dans des playlist. Et aussi quelques problèmes avec mes fichiers en lecture hors connexion. Rien de terrible mais cela peut être parfois gênant...



J ai eu 0 plantage...ah voir alors...
Globalement j'ai jamais trop de chance :loool:
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3278
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Mdrrr jerome!!!ben moi pareil c est pour sa que j ai du envoyer paypal pour une simple protec d ecran que j attend depui 3 moi presque!!!donc la stop...le sav paypal sa envoi du lourd!!!si au 29 mais j ai pas de news de pj paypal me rembourse la totaliter!
innon95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 367
Inscription : 02 juil. 2012 13:16
Localisation : 95

Message par innon95 »

Quelqu'un a t-il testé le son en balanced et en mettant le sur-échantillonnage 192kHz en activant le DSP au préalable sans toucher au lock range et avec le filtre numérique sur aigu ?

Je trouve que le son est tellement plus riche, détaillé, aéré, avec cet effet 3D.

Qu'en pensez vous ? :)
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »