Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
Des amateurs de Macaw Gt100s dans le coin?
Hors du cable qui n'est vraiment pas terrible, le son est vraiment premium, voir l'équivalent des ER4S à $49 sur Penon Audio
Hors du cable qui n'est vraiment pas terrible, le son est vraiment premium, voir l'équivalent des ER4S à $49 sur Penon Audio
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
j'en possède une paire aussi..c'est vrai que le câble est bof, mais je trouve le niveau de détails de ces intras très surprenant! ils sont ,pour moi, injustement méconnus et d'un rapport qualité prix hors normes....DZ a eu les miens pendant quelques temps...verdict: il n'accroche pas...
je les recommande pourtant sans hésiter!!!!
je les recommande pourtant sans hésiter!!!!
Je viens de recevoir les Senfer UE que m'a vendu Gédéon. Je dois dire que je suis impressionné par leurs qualités par rapport à leur prix. Je les trouve beau, fit impec avec les embouts fournis. Et le son est pour le moment meilleur que mes Brainwavz M5 ou que les a-Jays five.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Pour aller dans le sens même, et après une cinquantaine d'heures de rodage, je les trouve très bons. Pas parfaits mais bons. Les basses sont présentes mais pas trop. Il manque peut être un petit quelque chose dans les aigus ...kirasd69 a écrit :Je viens de recevoir les Senfer UE que m'a vendu Gédéon. Je dois dire que je suis impressionné par leurs qualités par rapport à leur prix. Je les trouve beau, fit impec avec les embouts fournis. Et le son est pour le moment meilleur que mes Brainwavz M5 ou que les a-Jays five.
Ils s'associent bien avec le shozy alien
Avec le Meizu Pro 5 je trouve qu'ils ont vraiment de l'impact comme il faut. Au niveau des aigus j'ai pas constaté de manque particulier. La scène n'est pas très large (dans la moyenne) mais on a une bonne profondeur.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors après pas mal d'écoutes voici un premier retour sur les 8 paires d'intras en tests chez moi, sur mon Hidizs AP100 et Zenfone 2. Ceci n'est bien sûr que mon avis.
Toutes rodées 250h mini sauf LAM...
1 paire éliminée d'office. Letv All-Metal : j'ai tout tenté mais ca fit pas
2 paires aux spectres déséquilibrés : Joyroom JR-E103 et Zircon Rock. Mais les basses des Zircon ne bouffent pas tout contrairement au JR-E103. Très déçu par ces derniers qui ont maintenant des basses dégoulinantes. Je devrai peut-être changer de tips..
1 paire au bon rendu sans trop de technicité : Joyroom JR-E107.
Enfin 4 paires qui méritent vraiment le détour en rapport à leur tarif : DZAT DF-10 - Ostry KC06 - Senfer UE - Shozy Zero.
Dans ces 4 là il a du très bon !
Hasard ou pas, c'est les 4 plus chères.
L'idée c'est de vous faire un retour vraiment précis pour ce week-end j'espère
Comme disais Valérie avant de se lever, "Au revoir".
Toutes rodées 250h mini sauf LAM...
1 paire éliminée d'office. Letv All-Metal : j'ai tout tenté mais ca fit pas
2 paires aux spectres déséquilibrés : Joyroom JR-E103 et Zircon Rock. Mais les basses des Zircon ne bouffent pas tout contrairement au JR-E103. Très déçu par ces derniers qui ont maintenant des basses dégoulinantes. Je devrai peut-être changer de tips..
1 paire au bon rendu sans trop de technicité : Joyroom JR-E107.
Enfin 4 paires qui méritent vraiment le détour en rapport à leur tarif : DZAT DF-10 - Ostry KC06 - Senfer UE - Shozy Zero.
Dans ces 4 là il a du très bon !
Hasard ou pas, c'est les 4 plus chères.
L'idée c'est de vous faire un retour vraiment précis pour ce week-end j'espère
Comme disais Valérie avant de se lever, "Au revoir".
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Franchement je suis tombé en mode love sur les Senfer UE. Quand je pense que mes jays m'avaient coûté 100 €...
Je confirme pour les Joyroom E103. Je les ai reçus, pour moi ils sont gâchés par des haut médiums beaucoup trop amplifiés. Signature en V trop prononcée. Je préfère les Rock Zircon, moins clairs et qui sont écoutables et sympa après une coupe d'égaliseur. L'avantage des 103, c'est toutefois le confort : ils sont minuscules.
FLC8S, Sony XBA-H3, CKR9, Aurisonics Rockets, Rock-it Sound R-50, TDK BA200, Dunu Titan, VSonic GR07, Philips Fidelio S1, Ostry KC06A, Zero audio Carbo Tenore, Hifiman RE400, Hisound Audio Popo, JVC FX500, JVC FXZ100, TF10, ...
Dans la gamme de prix des DZAT et des Senfer , il y a ceux-là...vraiment à ne pas négliger même si personne d'autre n'a apparemment pas eu envie de les tester.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=13772
J'attends leurs grands frères, les LZ A2S..je vous dirai.
J'attends leurs grands frères, les LZ A2S..je vous dirai.
- MrLocoLuciano
Je ne trouve pas. Super confort avec les tips de base.Doori a écrit :Dis-moi Loco, la canule des DF10 n'est-elle pas trop grosse?
Après je prend du M ou L en fonction des tips et des intras.
Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
Avec rodage je ne les reconnais pas les E103. Vraiment trop déséquilibrés.sokolnitz a écrit :Je confirme pour les Joyroom E103. Je les ai reçus, pour moi ils sont gâchés par des haut médiums beaucoup trop amplifiés. Signature en V trop prononcée. Je préfère les Rock Zircon
Les Zircons sont pour moi mieux même sans EQ.
Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
Ils marchent vraiment bien et sont très équilibrés.kirasd69 a écrit :Franchement je suis tombé en mode love sur les Senfer UE. Quand je pense que mes jays m'avaient coûté 100 €...
Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
Dans l'ordre on est sur 14, 18 et 21 € et des cacahuètes.lolo33 a écrit :Dans la gamme de prix des DZAT et des Senfer , il y a ceux-là...(...)
Soit 50% de plus pour tes LZ Z03A
Ils me tentaient aussi, comme les Boarseman CX98S. Mais on peut pas tout acheter
Sony WF-1000XM5
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
MerciMrLocoLuciano a écrit : Je ne trouve pas. Super confort avec les tips de base.
Après je prend du M ou L en fonction des tips et des intras.
Sinon les lz 03a ne valent que 23€.
Sony XBA-N3