Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
la simple idée que la douceur est une superiorité audio est un sacré parti pris. une chaine audio doit offrir fidelité ou soupline? il faut choisir parce que les 2 en meme temps ça n'a jamais existé.
Un lamy safary noir.
Je n'en avais jamais eu.
Je n'en avais jamais eu.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- randomkitty
Vous pensez quoi du chromebook de Asus, le C202 ?
Il est encensé sur les forum et pages de critiques/tests de matos info mais je ne sais pas si qqn y a déjà touché (ou touché un quelconque chromebook).
Je cherche une solution pratique et facile (éventuellement economique) pour prendre mes cours sur format numérique l'année prochaine en Master.
J'hésitais à m'acheter le Asus C202... pour le prix je trouve ça "abordable"
Il est encensé sur les forum et pages de critiques/tests de matos info mais je ne sais pas si qqn y a déjà touché (ou touché un quelconque chromebook).
Je cherche une solution pratique et facile (éventuellement economique) pour prendre mes cours sur format numérique l'année prochaine en Master.
J'hésitais à m'acheter le Asus C202... pour le prix je trouve ça "abordable"
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Tu auras du wifi/internet sur place ? Parce que sinon, un Chromebook c'est très limité en usage hors ligne... ChromeOS = internet.
- randomkitty
Heu non, c'est surtout pour prendre mes cours. Après je les met sur Dropbox le soir en arrivant chez moi, mais j'ai qu'un kg à porter au lieu de 3 classeurs et 5 cahiers.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- randomkitty
Bah Pack Office non ?alphatak a écrit :La question est surtout de savoir ce qui est disponible comme éditeur de texte hors ligne avec ChromeOS...
En L1 j'avais un Ipad mais le traitement de texte était pas compatible avec Word et compagnie, or pour bosser "at home" j'ai un excellent Alienware que je ne peux que moyennement transporter (6kg de bête)
Édit : http://mychromebook.fr/qwertyzen-le-tra ... hromebook/
Source :
Amplis :
- flipper203
- TN m'a tuer
pourquoi pas une tablette surface de microsoft, j'avais testé la prise de notes avec le stylet en conférence à la Devoxx et c'était pas mal, plutôt confortable
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- randomkitty
J'ai un budget limité à 200€flipper203 a écrit :pourquoi pas une tablette surface de microsoft, j'avais testé la prise de notes avec le stylet en conférence à la Devoxx et c'était pas mal, plutôt confortable
Pack office est dispo sur chromebook mais uniquement en ligne.
Après ça a l'air compatible avec office, les différent traitements proposés
Source :
Amplis :
Si tu peux, essayes en un avant achat. Si tu es habituée à du clavier assez HdG, la frappe pourrait te paraître vite insupportable sur ces petites machines (frappes courtes, raides et sèches).
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un câble Furutech ADL iHP-35 II pour mon Oppo PM-3
http://www.audiophonics.fr/fr/cables-ja ... 10137.html
http://www.audiophonics.fr/fr/cables-ja ... 10137.html
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Il y a beaucoup plus de choses qu'on ne croit qui fonctionnent hors ligne sous ChromeOS.
J'avais équipé mon fiston d'un Chromebook Samsung 3 (sous ARM) pour ses premières années de fac, et pour la prise de notes en amphi ça fonctionnait pas mal, Wifi ou pas Wifi...
Synchro automatique sur Drive au retour à la maison, pas de galère de sauvegardes ni de support utilisateur :-)
J'avais équipé mon fiston d'un Chromebook Samsung 3 (sous ARM) pour ses premières années de fac, et pour la prise de notes en amphi ça fonctionnait pas mal, Wifi ou pas Wifi...
Synchro automatique sur Drive au retour à la maison, pas de galère de sauvegardes ni de support utilisateur :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Google docs devrait en effet fonctionner hors-ligne et se synchroniser sur le Drive quand il accrochera un wifi.
Oui mais à l'époque où j'avais regardé, en cas de hors-ligne, les fonctions d'édition étaient très limitées... Ca a surement changé depuis (tant mieux).tinara a écrit :Google docs devrait en effet fonctionner hors-ligne et se synchroniser sur le Drive quand il accrochera un wifi.
Edit : effectivement c'est bien mieux que ce que j'avais vu ! https://support.google.com/chromebook/a ... 4688?hl=fr