XDuoo X3: le grand bond en avant?
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui, c'est l'avantage, une fois la configuration faite, il suffit de copier le répertoire .rockbox sur les µSD qu'on veut utiliser, on garde toujours les mêmes paramètres.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- rabortx
- Mélomaniac
hello
je suis content , j'ai réussi a virer le rockbox du X3 que je viens de prendre à MrLoco !
un probleme fait que rockbox est pratiquement invisible sur mon X3, sur l’écran, par contre il fallait sans cesse mettre en lock ON pour bouter sur le X3.
donc voila c'est fait
RabortX
je suis content , j'ai réussi a virer le rockbox du X3 que je viens de prendre à MrLoco !
un probleme fait que rockbox est pratiquement invisible sur mon X3, sur l’écran, par contre il fallait sans cesse mettre en lock ON pour bouter sur le X3.
donc voila c'est fait
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je t'avais proposé mais tu n'as pas voulu
Alors niveau son ?
Alors niveau son ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- rabortx
- Mélomaniac
ben je pensais que rockbox était opérationnel en état ,( javais pas lu tes post sur ce probleme )
en plus ce matin il m'a frisé 2 fois sur le logo de départ , obligé de Reset !!
super son , vraiment, avec les Lam comme avec les E107 , c'est vraiment cool ! et beaucoup plus petit que mon hiddiz
et 2 fois 128 G !! demain j’essaie avec les Blox
RabortX
en plus ce matin il m'a frisé 2 fois sur le logo de départ , obligé de Reset !!
super son , vraiment, avec les Lam comme avec les E107 , c'est vraiment cool ! et beaucoup plus petit que mon hiddiz
et 2 fois 128 G !! demain j’essaie avec les Blox
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Si la batterie tenait trois fois plus longtemps, peut-etre que çà ferait un excellent candidat pour remplacer mes clip+/zip...
mais attendons un éventuel x4 plutot...
mais attendons un éventuel x4 plutot...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai cru comprendre, en lisant le topic ad hoc sur Head-Fi, que depuis le début de cette année l'Xduoo X3 avait une batterie de plus grande capacité qu'auparavant.
Le mien a une autonomie d'une dizaine d'heures sous RB, sur du MP3 essentiellement et en LO.
Le mien a une autonomie d'une dizaine d'heures sous RB, sur du MP3 essentiellement et en LO.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Apparemment, les nouvelles batteries seraient marquées 2000 mAh, mais les fabricants chinois ont souvent tendances à gonfler leurs specs, c'est peut être pourquoi sur les trois charges complètes que j'ai fait, j'étais plus aux alentours de 1900 mAh.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
Apparemment, on peut identifier la version 2 du x3 avec la présence du mot "back".Tutut a écrit :Apparemment, les nouvelles batteries seraient marquées 2000 mAh, mais les fabricants chinois ont souvent tendances à gonfler leurs specs, c'est peut être pourquoi sur les trois charges complètes que j'ai fait, j'étais plus aux alentours de 1900 mAh.
S'il y a ce mot, c'est que vous êtes avec la nouvelle batterie en principe.
Citation de head-fi
V2I think that this are differences between first and second version of the X3.
The one with "Back" are the new one.
If I'm not wrong, this are the only diferences between the two versions.
V1
- Florence75
- TN m'a tuer
Moi je l'ai ce nom et effectivement sur une version plus ancienne y'avait rien d écrit..
Tu l'as acheté quand ton X3 ?
Car il y a une offre actuellement sur tomtop et c'est le facteur batterie qui ma fera basculer vers l'achat
Car il y a une offre actuellement sur tomtop et c'est le facteur batterie qui ma fera basculer vers l'achat
- DarkZunicorn
Voilà bien deux mois que j'ai moi-même acheté mon Xduoo X3 sur Tomtop et c'est la version 2.
Parfait !! C'est commandé ! Merci Ca fait des mois que vous me donniez envie et que je résistais
Alors pour ceux intéressés, le x3 à 85$ avec le code LCXX3
Et shoop propose un cashback de 7.5%
http://www.tomtop.com/mini-xduoo-x3-hif ... 1584b.html
Alors pour ceux intéressés, le x3 à 85$ avec le code LCXX3
Et shoop propose un cashback de 7.5%
http://www.tomtop.com/mini-xduoo-x3-hif ... 1584b.html
- DarkZunicorn
Une fois rockboxé, il fait complètement oublier le Clip+.
En déplacement, dans ce secteur tarifaire, je ne connais pas mieux, à tout point de vue.
En déplacement, dans ce secteur tarifaire, je ne connais pas mieux, à tout point de vue.
J'avais acheté le sony NWZ-E380 parce que le Clip+ n'était plus produit et je reste frustré de cet appareil qui est verrouillé au possible et qui a un niveau de finition très faible. Le X3 va clairement me changer je penseDarkZenith a écrit :Une fois rockboxé, il fait complètement oublier le Clip+.
J'ai cherché sur des sites chinois s'il y avait des films protecteurs pour l'écran du X3 voire des étuis, et à part un étui en cuir marron horrible je n'ai rien trouvé. Vous savez s'il y a de telles protections en vente quelque part ?
Un film protecteur d'écran est déjà fourni par xDuoo
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)