oswald66 a écrit :Squyzz a écrit :J'ai pas osé.
Surtout qu'en passant la nuit avec une brésilienne il y a un risque de se réveiller avec un brésilien
Ca sent le vécu :lool:
carrément ,une petite douleur aux fesses au reveil ?
oswald66 a écrit :Squyzz a écrit :J'ai pas osé.
Surtout qu'en passant la nuit avec une brésilienne il y a un risque de se réveiller avec un brésilien
Ca sent le vécu :lool:
Attention, tout de même. Mon retour n'engage que moi et mon écoute et sur deux casques seulement (Meze 99 Classics principalement et Shure 1540). Peut être que les DAP cités se comportent différemment avec des intras...Kalindor a écrit :Moi qui voulait remplacer mon M3 par le M5 , je pense que je vais attendre la version tactile!!!
HS: Je vais tester la semaine pro le Chord Mojo avec mon GS7, si les résultats sont concluants (j'ai très peur pour l'ergonomie), il est possible que mon N5 passe aux PA. J'ai simplement la bougeotte et change mon matos tous les X mois par pure curiosité. Peut être que je vais revenir à la solution Smartphone + Dac/Ampli avec le Mojo, puis quand ça me lassera revenir à un DAP et ainsi de suite...qui sait, peut être un Cayin i5, iBasso DX200 etc?Izanami Yin a écrit :Merci tout plein pour ce retour qui ... me conforte dans l'idée qu'il me faut un N5 ^^.
Sur massdrop fdp et douane inclus tu en as pour 500 dollars quasiment. Il était aussi sur alien presse à 360dollars je croisJPL a écrit :J'ai cru le voir à $399 sur Massdrop également, je n'accroche pas vraiment pour l'instant, les premiers retours ne sont pas vraiment positifs par rapport à son prix
VintageFlanker a écrit :Hummm, le M5 vient de baisser de 10% chez Audiophonics :8, à peine sorti, déjà réajusté à 449€.
Peut être que mon retour produit (ou j'expose les mêmes éléments que mon feedback) les a fait réflechir? :loool: :loool: