Tel vs DAP
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Nan c'est les Q-jays qui sont assez aéré et spacieux, manque juste un poil de sub !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est moi qui indique que le rendu du Pro 5 est plutôt froid. Mais ce n'est que mon ressenti.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il est possible que ça vienne plus du manque de puissance pour driver le 990, que de la signature du Meizu...
.
Même ressenti avec mes casques sur des smartphones ou des daps pas très puissants.Darktores a écrit :Il est possible que ça vienne plus du manque de puissance pour driver le 990, que de la signature du Meizu...
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben par exemple pour driver le Edition-x sur le meizu je passe par la ptite astuce de brancher une rallonge 3.5 pour éviter que le Pro5 détecte l'impédance du casque. J'ai reçu le conseil d'un TNien il n'y à pas longtemps ! Et là il y à un tout autre niveau de puissance sur la sorti, sinon même avec mon hifiman qui n'est pourtant pas très gourmand le résultat est moyen
.
Pourtant le Pro 5 délivre suffisamment de puissance au DT990. Comparable à mon X1s ou à la Creative G5 (qui elle est un monstre niveau puissance, mais moins bien niveau son ^^)
Par contre je ne comprends pas l'intérêt de rajouter une ralonge.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
En fait l'astuce de la ptite rallonge empêche la détection d'impédance, du coup le Pro5 passe comme en Lin-out mais avec encore plus de puissance. Mais contrairement au mode LO on peu régler le volume ! Je peu t'assurer que le gain est significatif sur le Pro5, alors ensuite tu n'aime tout simplement pas le rendu du Meizu sur le 990. De mon côté je ne le trouve pas froid, j'ai d'ailleurs noté ce aspect quand j'ai fais mon feedback audio du Pro5kirasd69 a écrit :Pourtant le Pro 5 délivre suffisamment de puissance au DT990. Comparable à mon X1s ou à la Creative G5 (qui elle est un monstre niveau puissance, mais moins bien niveau son ^^)
http://www.tellementnomade.org/feedback-meizu-pro-5/
.
Donc le pro 5 souffre des mêmes bobos que le LG V10?Darktores a écrit :Ben par exemple pour driver le Edition-x sur le meizu je passe par la ptite astuce de brancher une rallonge 3.5 pour éviter que le Pro5 détecte l'impédance du casque. J'ai reçu le conseil d'un TNien il n'y à pas longtemps ! Et là il y à un tout autre niveau de puissance sur la sorti, sinon même avec mon hifiman qui n'est pourtant pas très gourmand le résultat est moyen :/
Je viens de prendre le Xiaomi Mi Note Pro qui a les memes dac+amplis, aucun soucis avec l'impédance, ça peut envoyer du lourd même sur des casques sensibles, je ne ressens aucun bridage d'un casque à un autre
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'ai rien compris. quoi comme rallonge?Darktores a écrit :En fait l'astuce de la ptite rallonge empêche la détection d'impédance, du coup le Pro5 passe comme en Lin-out mais avec encore plus de puissance. Mais contrairement au mode LO on peu régler le volume ! Je peu t'assurer que le gain est significatif sur le Pro5, alors ensuite tu n'aime tout simplement pas le rendu du Meizu sur le 990. De mon côté je ne le trouve pas froid, j'ai d'ailleurs noté ce aspect quand j'ai fais mon feedback audio du Pro5 (Y)kirasd69 a écrit :Pourtant le Pro 5 délivre suffisamment de puissance au DT990. Comparable à mon X1s ou à la Creative G5 (qui elle est un monstre niveau puissance, mais moins bien niveau son ^^)
http://www.tellementnomade.org/feedback-meizu-pro-5/
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben une petite extension 3.5/3.5mm fait l'affaire, le but étant de pouvoir connecter le casque sur la sortie 3.5 après avoir lancé l'appli audio. Avec cette astuce le phone pour une raison que j'ignore donne la main sur le réglage du volume en mode LO, chose impossible normalement !
Dernière modification par Franck.T le 28 mai 2016 14:57, modifié 1 fois.
.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu mets la rallonge, tu lances le player, puis tu branches le casque? Et c'est avec tous les players pareil?