bon je vais me laisser tenter je verais bien mercisantacruise a écrit :
Si il s'allume, je pense qu' il n'y a rien à craindre, niveau batterie.
iBasso DX50, le petit frère ?
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Si la batterie a été stockée entre 30% et 70% de charge : RAS, c'est comme neuf. Pleine charge : elle n'a pas aimé mais ça doit aller... Déchargée au moment du stockage : elle est surement morte.
Ca reste de la théorie, hein.
Ca reste de la théorie, hein.
- alan69
merci. pour en revenir au dx50 je viens de faire un comeback audio,apres presque un mois d'écoute avec le dx50.kookaburra a écrit :Si la batterie a été stockée entre 30% et 70% de charge : RAS, c'est comme neuf. Pleine charge : elle n'a pas aimé mais ça doit aller... Déchargée au moment du stockage : elle est surement morte.
Ca reste de la théorie, hein. ;-/
ce matin je rallume mon sansa fuze pour écouter la différence.......j'ai vite éteint le fuze pour rallumer le dx50
La V1.9.5 vient de sortir.
iBasso a écrit :Improvements with this firmware:
1. Support for ISO files.
2. In Directory view, allows the pressing of the thumbnail of folders for additional features.
3. Updated FLAC decode engine.
4. Updated WAV decode engine.
5. Updated DSD decode engine.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et cholero a déjà dégainé un portage RB pour cette nouvelle version : http://www.head-fi.org/t/709855/rockbox ... t_12690141Xaem a écrit :La V1.9.5 vient de sortir.
iBasso a écrit :Improvements with this firmware:
1. Support for ISO files.
2. In Directory view, allows the pressing of the thumbnail of folders for additional features.
3. Updated FLAC decode engine.
4. Updated WAV decode engine.
5. Updated DSD decode engine.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- alan69
bon après avoir rechercher des themes ou plustot 1 seul qui me botte^^on fait comment pour l'installer?j'ai pas trouver sur le site de rockbox.......
edit:bon je me suis démerdé tout seul finalement en copiant tout les fichiers lier au thème et en les plaçant au bon endroit ça fonctionne.
comme dis le proverbe: c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
edit:bon je me suis démerdé tout seul finalement en copiant tout les fichiers lier au thème et en les plaçant au bon endroit ça fonctionne.
comme dis le proverbe: c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
- Blaaaax
Hello, je crois que mon DX50 a rendu l'âme, je voulais savoir si vous aviez des techniques de démarrage forcé ou de réinitialisation pour que je sois sûr que ce soit un problème firmware ou hardware. Voici les symptômes observés :
Merci pour votre aide !
- Ne s'allume plus
- Si j'appuie longtemps sur le bouton d'allumage, j'entends un petit "clac" comme si des relais commutaient
- Rien ne se passe quand je l'allume en appuyant sur le bouton d'allumage et volume up
- Quand je le branche sur port USB, rien ne se passe, mais il chauffe après que je le débranche (même comportement avec 2 batteries différentes)
Merci pour votre aide !
Le clac c'est bien un relais et c'est tout à fait normal à l'allumage ... pour le reste, je ne sais pas trop.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Non...
Blaaaax a écrit :(même comportement avec 2 batteries différentes)
Écran hs Essai en lui laissant le temps de se lancer genre 30 secondes et appui sur le bouton play voir si tu a du son
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bonjour, j'ai pus trouvé un dx50 sur lbc pour remplacé mon cayin n3, le fait de pouvoir changer ma batterie a joué dessus, et de pouvoir utiliser des sd de 1to, je possède 2 Beyerdynamic le dt770 et le dt990 en 32ohm, je voudrais savoir si il peut driver des casques à plus haute impédance et si le baladeur est "meilleur" que le cayin n3 le firmware est le 1.9.5