Les achats que nous regrettons
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je te met les SoundSoul 018 avec?
ça sent le ménage de printemps!! Très bien ce topic!
ça sent le ménage de printemps!! Très bien ce topic!
Si y a d'autres trucs dont tu veux te débarrasser
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu veux dire des trucs invendables?
Ca dépends Tant que c'est pas des animaux morts
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Leur grand avantage est la petite taille de la coque, idéal pour les petites oreilles (chez moi : mes enfants ! )...Buzthafuzz a écrit :Oui, pas si mal, dans le monde des oreillettes ou il n'y pas beaucoup de médiums. Basses assez rapides, du détail...
Faudra que je m'en trouve un jour du coup vu que j'ai de petites oreilles
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
vos écouteurs boutons sa me fous le bourdon sa me rappel l'époque des walkman cassette,des premiers casques dont le fil pas solide avait des coupures......je changeais souvent de casque a cette époque.....puis les écouteurs boutons.pfff me fais vieux.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Merci mais si ça te plaît garde les heinDoori a écrit :Je ferai tourner ttaaz.
De toute façon y a tellement de trucs à tester
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un peu de lecture : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =56&t=7027alan69 a écrit :vos écouteurs boutons sa me fous le bourdon sa me rappel l'époque des walkman cassette,des premiers casques dont le fil pas solide avait des coupures......je changeais souvent de casque a cette époque.....puis les écouteurs boutons.pfff me fais vieux.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
LG fait de bons smartphones, très correct en photo. Y'a mieux mais y'a surtout bien pire en effet ! Je n'ai jamais eu à me plaindre des photos de mon G3 même si les résultats de mon Nexus 6P sont bien bien meilleurs (mais 2 ans d'écart de technologie, ça joue faut avouer)...subwoof3r a écrit : Je possède le G4 depuis 6 mois environ, globalement c'est un bon téléphone et effectivement surtout pour sa partie photo (Y)
Cela dit, son trop grand écran est pour moi le seul point noir de ce smartphone, et aussi la raison pourquoi aujourd'hui je cherche à m'en débarrasser, hélas :'(
Le tour de force de LG est d'avoir réussi à caser un écran de 5,5p dans l'encombrement d'un 5,2p (à l'époque) avec les premiers écrans à "bords fins". Dans la main, c'était kif-kif avec un 5,0/5,2p et les premiers contacts sont impressionnants pour ça ! Super prise en main et ergonomie au top ! J'ai adoré mon G3 pour ça, profiter d'un grand écran avec les dimensions d'un écran moyen c'est super.
Pour la revente, c'est la misère par contre... 6 mois après tu prends déjà une grosse dévalue dans les dents malheureusement... C'est horrible pour ça les smartphones. Quand je vois qu'il vient de passer à 330€ neuf sur RDC (depuis la sortie du LG G5, hé oui il est devenu "vieux"), c'est ouf quand même... C'est quoi son prix à la sortie, 649€ de mémoire ? Ca pique !!
C'est le bon plan des non-geeks ça, les smartphones "génération -1", ça fait de très belles affaires !
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ce que je regrette, c'est à chaque fois que je sors et que je m'achète à manger (en plus souvent gras et trop), que je repense après au budget bouffe que j'aurai alloué en fin de mois.... et mon régime....
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- raf
- Je me suis greffé des intras
T'aurais du choisir EM4corderaide a écrit :Les EM32, j'étais bien avec les EM3pro.
Tu sais que je fais à manger à ma coloc ?randomkitty a écrit :Ce que je regrette, c'est à chaque fois que je sors et que je m'achète à manger (en plus souvent gras et trop), que je repense après au budget bouffe que j'aurai alloué en fin de mois.... et mon régime....