Très bonne soirée à toi ... Assurément, un des Verdi à voir ...MrButchi a écrit :Ce soir : Rigoletto. Butchi content
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
MrButchi a écrit :Je confirme pour les arènes. Nous avons vu Aïda à Vérone sans coussin, et c'était dur !
Ça m'a beaucoup plu, c'était un chouette concert ; je vais me replonger dans mes vieux albums de lui et explorer ceux qu'il a fait depuiskookaburra a écrit :Je suis un fan de longue date, j'aime beaucoup le voir en concert (une petite dizaine en dix ans...).
C'était carrément bien en effet, sont toujours en forme les papis, comme quoi c'est dans les vielles soupes...kookaburra a écrit :Ouep, carrément ! Je m'attendais à un concert moyen et juste rempli de nostalgie, vu que de de l’eau a coulé sous les ponts depuis "Téléphone". Mais non, un vrai bon concert avec une belle énergie et de la bonne Zique, du bon niveau scénique. Même si faut avouer que le Zénith d'Orléans, niveau sonorité, ce n'est pas ce qui se fait de mieux. 8-) Mais une superbe ambiance, le public était très très chaud ! (Y)kristo13 a écrit : Et c'était bien ?
Ils passent à Marseille le 24... J'ai super hâte... :p
Je savais pas qu'ils avaient 2h40 de chanson lol... Enfin 2 heures et de brouettes faut compter les ptites pauses aussikristo13 a écrit :C'était carrément bien en effet, sont toujours en forme les papis, comme quoi c'est dans les vielles soupes...kookaburra a écrit :Ouep, carrément ! Je m'attendais à un concert moyen et juste rempli de nostalgie, vu que de de l’eau a coulé sous les ponts depuis "Téléphone". Mais non, un vrai bon concert avec une belle énergie et de la bonne Zique, du bon niveau scénique. Même si faut avouer que le Zénith d'Orléans, niveau sonorité, ce n'est pas ce qui se fait de mieux. 8-) Mais une superbe ambiance, le public était très très chaud ! (Y)kristo13 a écrit : Et c'était bien ?
Ils passent à Marseille le 24... J'ai super hâte... :p
2h40 de pure bonheur hier, ça fait du bien. Suis sortie rincé et... sans voix (au sens propre... :mrgreen: ).