![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
On voit qui tu supportes.alphatak a écrit :Un régal jusqu'à la fin ! Quelle finale à l'Ouest ! :p
Reste plus qu'à torcher les cavs...
Bah moi je suis supporter des Spurs depuis des lustres. Golden State, c'est mon second choix...Fabaaroan a écrit :On voit qui tu supportes.
On va voir une belle finale j espère .
Les cavs cette année au complet . Ça peut faire mal.
C'est pas de l'arrogance, c'est juste du ridicule très ricain : à chaque panier, il remercie Dieu...Fabaaroan a écrit :Par contre j ai toujours autant de mal avec Curry . Je le trouve trop arrogant dans son attitude à chaque panier marqué.
Je ne me souviens pas de grands joueurs célébrant chaque panier qu il marque. Enfin je suis vieux jeu peut être.
OKC s'en remettra d'autant moins qu'une place en finale NBA était sans doute la condition pour que KD resigne. Il est free agent et je serais très surpris qu'il reste dans cette non-équipe à côté de ce débile léger de Westbrook (superbe joueur par ailleurs).Fabaaroan a écrit :Par contre OKC aura du mal à s en remettre.
S'il n'y avait que ça...alphatak a écrit :C'est pas de l'arrogance, c'est juste du ridicule très ricain : à chaque panier, il remercie Dieu... 8-)
Très bon et tellement vrai.kookaburra a écrit :S'il n'y avait que ça...alphatak a écrit :C'est pas de l'arrogance, c'est juste du ridicule très ricain : à chaque panier, il remercie Dieu... 8-)
[video][/video]