Bonjour,
Petit retour/comparatif sur ce p'tit nouveau, étant pocesseur et de la version + et de la version Zip du Clip :
+ L'écran en couleur est en couleur
; de plus, il affiche une ligne de plus dans les menus
+ Le choix de couleur du lecteur est intéressant, je l'ai pris en rouge pour aller avec mes Brainwavz B2
+/- connecteur micro USB au lieu de mini USB sur le Clip +
- L'écran est mal défini
; 96*96 ça ne permet pas de se délecter sur les album arts. De plus, en l'utilisant avec la fonction "Synchroniser" de Windows Media Player, certaines pochettes ne sont pas disponibles sur le lecteur alors quelles le sont sur WMP. Enfin elles le sont, mais pas sur toutes les chansons d'un même album !?! What the fuck ?
- Niveau luminosité, il faut pousser un peu afin d'avoir quelque chose de lisible. Beaucoup moins lisible que le Clip + en cas de forte luminosité extérieure.
- La batterie à l'air de tenir moins longtemps que sur le Clip + mais ce n'est qu'une impression.
- Les plastiques utilisé sur la face arrière et sur le clip sont très durs et peu agréables.
- Le bouton central est mal ajusté et doit être impérativement cliqué en son centre.
- Il est plus long à l'allumage que le +.
A refaire le choix, je reprendrai plus le Clip + que le Zip, mon Clip + n'aurait pas de jeu dans la pris jack, je ne suis pas sûr que j'utiliserai encore le Zip. Dommage...