Olivier a écrit :P...n, moi aussi je bosse comme un chien là, j'y suis encore, tu le crois çà ? depuis 9h30 ce matin... Pas arrêté...
Eh beh salette je suis aux antipodes de tout ça je vais finir par être gêné, quand je pense que je bosse 3h30>4h/jour, le fini-parti n'a pas fini de faire couler de l'encre
lolosormiou a écrit :
Eh beh salette je suis aux antipodes de tout ça je vais finir par être gêné, quand je pense que je bosse 3h30>4h/jour, le fini-parti n'a pas fini de faire couler de l'encre
Faut pas, on choisi tous son métier.
J'aurais bien voulu faire éboueur, mais je n'ai pas eu, enfin, je ne me suis pas donné le temps.
lolosormiou a écrit :
Faut pas, on choisi tous son métier.
J'aurais bien voulu faire éboueur, mais je n'ai pas eu, enfin, je ne me suis pas donné le temps.
T'a pas tord perso j'ai choisi ce métier pour donner le maximum de temps à ma famille, tout en étant financièrement autonome.
Si j'avais su qu'on faisait si peu d'heure, j'aurais fait ça plutôt qu'autre chose. Tant pis.
J'vais quand même me renseigner... Si j'ai autant d'avantage qu'actuellement, je change.
Pourquoi MS n'a pas sorti le Zune en Europe.. Quels débiles.
Fréquemment quand je le sors de ma poche, les regards se tournent vers le baladeur, quand on ne me demande pas le nom de cette merveille. Je ne connais pour l'instant personne qui n'ait pas été enthousiasmé par celui-ci.
Son prix a encore augmenté, d'ailleurs. 240€ sur amazon.com les 32 Go sans compter les FDP et les douanes.
Bin ouai, c'est un topic blabla.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/ Baladeur : 2 Zune HD 32 Go Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size] Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP. BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
C'est vrai qu'il en envoi niveau esthétique, et il supporte le wma lossless en plus non?, j'ai connu in type sur le forum de hardware qui le trouvait supérieur au flac et à l'alac, le format ultime qu'il disait... en mode ironique...