De toute façon l'évolution des Spartan sont les AthenaFlorence75 a écrit :Il y a quelques jours j'ai failli poster ici pour une nouvelle de moulés de chez EE , des Apollo ..que j'ai failli acheté en occas' sur Head Fi
Mais le vendeur me l'a fait à l'envers....
J'étais la 2ème , il me dit qu'il donne la prio au 1er , jusque là normal
Il revient le lendemain pour me dire que le 1er n'a pas les fonds donc c'est à moi si je veux
Je dis ok et j'attends la procédure et son mail pour Paypal
Et ...silence radio pendant 4j.
Je vois un "bump" sur l'annonce je me suis WTF
MP a nouveau et message dans l'annonce
J'aime pas trop être prise pour une conne!...pendant ce temps mon banquier jubile :mrgreen:
Et là dans la foulée il me répond que finalement le 1er a les fonds mais que si blah blah....et il conclure l'annonce "vendu"
Et hop comme ça tu ne pourras plus mettre de commentaires ..............
Bon les intras je m'en fous mais la façon de faire .....
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Florence75
- TN m'a tuer
euh..oui!!!kristo13 a écrit :En fait il t'as rendu service. :mrgreen:
@Vic moi ce sont les Apollo qui m’attirent
- flipper203
- TN m'a tuer
j'ai acheté des shures SE846 dans les PA (craquage encore une fois) pour les comparer aux JH Audio Roxanes. J'ai hate de les recevoir!!! Reste juste a acheter des embouts
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'étais un gros fan d'Archive avant, mais axiom m'a pas vraiment marqué.. en tout cas ils sont super en concert (je suis allé les voir 4 fois) et c'est la date de mon anniversaire ;)rabortx a écrit :
RabortX Axiom
Londonium 4 ever
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
-
- Il est frais mon topic !
Peut-être que je vais finir par prendre les pads en velours, un jour. Peut-être.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi, je pensais plutôt à des protections artisanales pour incontinent, en vrai cuir de bœuf bio.Squyzz a écrit :J'allais poser la même questionkookaburra a écrit :C'est du matos SM ??
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
Même pas besoin d'en avoir acheté pour savoir que c'est bien plus confortable que les pads en cuir, surtout l'été. Parce que la pression est moindre sur les oreilles (ils sont plus mous et plus doux).alphatak a écrit :j'ai commandé le même il y a quelques jours ! :DD
Et je m'interroge aussi pour les pads velours. Si tu craques avant moi, dis-moi ce que tu en penses... ;-/
Pour avoir testé un LCD3 avec velours vs mon LCD2 avec cuir, si le bandeau en cuir est plus rembourré donc plus confortable, les pads en velours c'est *vraiment* super agréable. Et c'est vegan en plus !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est pas vraiment du velours les pads "Vegan", ils sont pas absorbant comme du velours et gardent les propriété des pads cuir. C'est vraiment un passage à plus de souplesse et de confort, si je reprend un LCD un de ces jours se sera avec du VEGAN sinon rien lol
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -