![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
artichaud à toi la parole ![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Pfff .... c'est la secheresse ici et dorénavant ça sera comme ça toujours , na. Pis, il faut même que j'améne a boire aux moutons, où va t'on ? ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Je rentre à Brest demain, le préavis de grève des contrôleurs aériens de l'aéroport de Marseille a sauté et il fait beau autant dans le sud est que dans l'ouest, je crois que j'ai jamais aussi bien choisi mon week end pour remonter ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Deux réponses négatives, hier et aujourd'hui, suite à deux entretiens d'embauche. J'ai l'impression que faire des études ça ne sert à rien... ![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Si ce sont des études en entretien d'embauche, en effet.
Sinon, c'est juste que c'étaient pas des jobs pour toi. Accroche-toi, analyse ce qui a pu être raté de ton côté, et ça finira par marcher !
Sinon, c'est juste que c'étaient pas des jobs pour toi. Accroche-toi, analyse ce qui a pu être raté de ton côté, et ça finira par marcher !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
non je confirme ça ne sert a rien les diplomes. c'est le piston qui fonctionne maintenant pour les embauches.....Td310 a écrit :Deux réponses négatives, hier et aujourd'hui, suite à deux entretiens d'embauche. J'ai l'impression que faire des études ça ne sert à rien...
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
![Image](http://forum.telecharger.01net.com/forum/static/images/perso/1/yannik.gif)
![Image](http://forum.telecharger.01net.com/forum/static/images/perso/1/yannik.gif)
Merci MrButchi
Décrocher un premier boulot en lien avec sa formation d'origine, que c'est difficile. J'ai l'impression d'être laissé sur le bas coté alors que je me sens compétent pourtant... Et je ne suis malheureusement pas le seul dans cette situation
J'espère que ca va mordre un jour ou l'autre ![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
Et oui Alan69, le piston / réseau c'est là que se fait la diff'
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
a la sortie du lycée bac pro en poche je ne trouvais rien dans ma branche.....malgré une centaine de candidatures 2 ou 3 entretiens.j'ai trouvé dans une autre branche en étant pistonné.et maintenant ceux qui rentre dans ma boite c'est a 80% des pistonnés......Td310 a écrit :Merci MrButchi :) Décrocher un premier boulot en lien avec sa formation d'origine, que c'est difficile. J'ai l'impression d'être laissé sur le bas coté alors que je me sens compétent pourtant... Et je ne suis malheureusement pas le seul dans cette situation :( J'espère que ca va mordre un jour ou l'autre
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu cherches dans quel domaine td310 ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
compter sur l'objectivité d'un recruteur c'est comme compter sur l'objectivité d'un audiophile. etre honnete ne marche pas, il faut mentir comme un porc pour ouvrir la porte, puis compter sur son bagou pour qu'on nous laisse entrer.Td310 a écrit :Deux réponses négatives, hier et aujourd'hui, suite à deux entretiens d'embauche. J'ai l'impression que faire des études ça ne sert à rien...
perso j'ai toujours imaginé que j'etais en train de demander à des meufs dans la rue de me laisser dormir chez elles. l'echec est la situation normale et il n'y a aucune raison de s'en offusquer. mais ça marche sur la quantité et(encore une fois) sur ta capacité à donner envie. si tu ne sais pas te vendre, compte sur les statistiques, spam jusqu'à la mort, ça marche aussi.
après si ton expertise c'est la peinture de coquille d'escargot, tu peux gagner du temps et aller voir les boites d'interim pour faire manut. au moins c'est un job(et ça motive bien à reussir les entretients suivants).
comme dirait le grand philosophe: monde de merde.
Je cherche en aménagement du territoire et urbanisme. Je n'ai pas choisi la facilité vu la situation économique et la réduction des dépenses dans la fonction publique...flipper203 a écrit :Tu cherches dans quel domaine td310 ?
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
Je pense que je suis trop honnête castleofargh, mais bon, quand on démarre on ne peut pas s'inventer une expérience (hors stages et petits boulots). D'ailleurs souvent ils disent ouvert aux débutants mais quand tu vois les compétences qu'ils recherchent/attendent, ce n'est pas possible.
Je suis juste un peu déçu mais je suis de nature optimiste et comme on dit : la roue tourne va tourner
Dernière modification par Td310 le 04 juin 2016 14:32, modifié 2 fois.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tu n'es pas le seul dans ton cas, mais bon courage pour ma part, je pense me reformer pour encore un nouveau métier pour avoir une chance d'avoir un peu de beurre dans les épinards.Td310 a écrit :Merci MrButchi :) Décrocher un premier boulot en lien avec sa formation d'origine, que c'est difficile. J'ai l'impression d'être laissé sur le bas coté alors que je me sens compétent pourtant... Et je ne suis malheureusement pas le seul dans cette situation :( J'espère que ca va mordre un jour ou l'autre
Mais en ce moment, ce n'est pas la joie.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Et encore, pas n'importe quels pistons...alan69 a écrit :
non je confirme ça ne sert a rien les diplomes. c'est le piston qui fonctionne maintenant pour les embauches.....
![Image](http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/965/490/a51.gif)