Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Moi j'ai aimé leur premier titre, celui qui les a fait plus ou moins connaître, le truc summer 2015, car ça changeait, c'était frais, le concept semblait intéressant. Depuis elles me saoulent, car c'est répétitif, toujours la même soupe depuis 1 an...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Et The Free Bows on peut aimer ou pas, du coup ? Moi, j'aime ! :headphone:

[video][/video]
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

L'utilisation d'instruments classiques en pop/rock/chanson attire toujours les polémiques. Moi j'aime bien, même si je n'aime pas forcément le résultat.
Et je ne parle pas des André Rieu ou Richard Clayderman qui sont considérés dans le milieu classique comme des prostitués. Je ne les écoute pas, mais je trouve que ce sont d'intéressantes passerelles vers le classique pour ceux qui n'aiment a priori pas ça, et c'est très bien qu'ils existent.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

Et les 2Cellos, ça va eux ?? SVP ? :headphone:
:bravo:

[video][/video]
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ca j aime beaucoup kooks !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Kooka

Message par Kooka »

Ouep, ils ont fait 3 bons albums ces deux là ! (Y)
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par alan69 »

mouai ou comment massacrer une contrebasse......c'est comme si je remplaçais la guitare dans un morceau de métal par du pipeau..... :mrgreen:
Dernière modification par alan69 le 05 juin 2016 16:31, modifié 1 fois.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

j'adore quand les gens cherchent à justifier leurs gouts. c'est toujours un grand moment de television. (Y)(Y)
" l'artiste est un animal prehistorique partouzeur de droite, bordel ! C'est de la merde. " (quote presque pas fictive).

perso j'ai ce systeme selectif assez evolué basé sur des années de recherche objective: si j'aime, je continue d'ecouter.

ps: rondo veneziano maintenant que c'est vieux c'est du vrai classique? :mrgreen:

ps2: TN est le seul site que je frequente qui me casse encore les couilles à demander flash.

ps3: ma zic preferée c'est ça le talent, la discipline, et une interpretation unique.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
alan69

Message par alan69 »

castleofargh a écrit :j'adore quand les gens cherchent à justifier leurs gouts. c'est toujours un grand moment de television.  (Y)(Y)
" l'artiste est un animal prehistorique partouzeur de droite, bordel ! C'est de la merde. " (quote presque pas fictive).

perso j'ai ce systeme selectif assez evolué basé sur des années de recherche objective: si j'aime, je continue d'ecouter.

ps: rondo veneziano maintenant que c'est vieux c'est du vrai classique?  :mrgreen:

ps2: TN est le seul site que je frequente qui me casse encore les couilles à demander flash.

ps3: ma zic preferée c'est ça  le talent, la discipline, et une interpretation unique.
:loool: :loool: jean yanne n'est pas mort^^je parle du mec sur la vidéo....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Kooka

Message par Kooka »

alan69 a écrit :mouai ou comment massacrer une contrebasse......c'est comme si je remplaçais la guitare dans un morceau de métal par du pipeau..... :mrgreen:

Toi tu devrais adorer Steve ‘N Seagulls alors ! :lool:

[video][/video]
alan69

Message par alan69 »

kookaburra a écrit :
alan69 a écrit :mouai ou comment massacrer une contrebasse......c'est comme si je remplaçais la guitare dans un morceau de métal par du pipeau..... :mrgreen:

Toi tu devrais adorer Steve ‘N Seagulls alors !  :lool:

[video][/video]
bah c'est bien pour rire 5minutes quoi. enfin pour moi après les goûts et les couleurs.....chacun sa tasse de thé c'est comme moi j'adore le classique LE VRAI!! l'opéra,les sonates,etc....et d'un autre coté j'écoute de l'électro bien burin: frenchcore,hardcore,etc.....les deux extrêmes si je puis dire donc bon.si tu aime tu t'en fou un peu de l'avis des autres.l'essentiel c'est que toi tu prenne du plaisir a écouter des choses comment dire ca de maniere élégante :originales :mrgreen:
c'est un peu comme les casques, ceux qui renoncent a certains casques parceque ca leur donne un look a la soupe au choux.....mais bordel on s'en fous de l'avis des autres du moment que toi tu prend ton pied.
comme dis le proverbe: charité bien ordonnée commence par soi même!
Image
alphatak

Message par alphatak »

castleofargh a écrit :j'adore quand les gens cherchent à justifier leurs gouts. c'est toujours un grand moment de television.  (Y)(Y)
Ah ? Tu as vu quelqu'un justifier ses goûts ? Moi je vois surtout quelqu'un qui prétend faussement que les autres justifient leurs goûts pour pouvoir affirmer que lui ne les justifie pas... :lol:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
alphatak

Message par alphatak »

alan69 a écrit :c'est un peu comme les casques, ceux qui renoncent a certains casques parceque ca leur donne un look a la soupe au choux.....mais bordel on s'en fous de l'avis des autres du moment que toi tu prend ton pied.
Tu as bien raison, mais tu oublies que pour beaucoup de gens le casque est aussi - ou surtout - un accessoire de mode... 8-)
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

alan69 a écrit : si tu aime tu t'en fou un peu de l'avis des autres.l'essentiel c'est que toi tu prenne du plaisir a écouter des choses comment dire ca de maniere élégante :originales :mrgreen:
c'est un peu comme les casques, ceux qui renoncent a certains casques parceque ca leur donne un look a la soupe au choux.....mais bordel on s'en fous de l'avis des autres du moment que toi tu prend ton pied.
comme dis le proverbe: charité bien ordonnée commence par soi même!
Tout à fait. :jap:
Et ce que tu dis à propos des casques me parle, moi et mon HP50 ! :lool: :lool:
alphatak a écrit :Ah ? Tu as vu quelqu'un justifier ses goûts ? Moi je vois surtout quelqu'un qui prétend faussement que les autres justifient leurs goûts pour pouvoir affirmer que lui ne les justifie pas...  :lol:
C'est bien ça. :mrgreen:
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Autant prendre les 1ers dans le Metal (à ma connaissance) Apocalyptica

[video][/video]

Ils se sont faits connaitre en reprenant du Metallica
[video][/video]
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »