Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Moi j'ai aimé leur premier titre, celui qui les a fait plus ou moins connaître, le truc summer 2015, car ça changeait, c'était frais, le concept semblait intéressant. Depuis elles me saoulent, car c'est répétitif, toujours la même soupe depuis 1 an...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Et The Free Bows on peut aimer ou pas, du coup ? Moi, j'aime !
[video][/video]
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
[video][/video]
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
L'utilisation d'instruments classiques en pop/rock/chanson attire toujours les polémiques. Moi j'aime bien, même si je n'aime pas forcément le résultat.
Et je ne parle pas des André Rieu ou Richard Clayderman qui sont considérés dans le milieu classique comme des prostitués. Je ne les écoute pas, mais je trouve que ce sont d'intéressantes passerelles vers le classique pour ceux qui n'aiment a priori pas ça, et c'est très bien qu'ils existent.
Et je ne parle pas des André Rieu ou Richard Clayderman qui sont considérés dans le milieu classique comme des prostitués. Je ne les écoute pas, mais je trouve que ce sont d'intéressantes passerelles vers le classique pour ceux qui n'aiment a priori pas ça, et c'est très bien qu'ils existent.
Et les 2Cellos, ça va eux ?? SVP ?
[video][/video]
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
[video][/video]
Ca j aime beaucoup kooks !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
mouai ou comment massacrer une contrebasse......c'est comme si je remplaçais la guitare dans un morceau de métal par du pipeau..... ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Dernière modification par alan69 le 05 juin 2016 16:31, modifié 1 fois.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
![Image](http://forum.telecharger.01net.com/forum/static/images/perso/1/yannik.gif)
![Image](http://forum.telecharger.01net.com/forum/static/images/perso/1/yannik.gif)
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'adore quand les gens cherchent à justifier leurs gouts. c'est toujours un grand moment de television.
" l'artiste est un animal prehistorique partouzeur de droite, bordel ! C'est de la merde. " (quote presque pas fictive).
perso j'ai ce systeme selectif assez evolué basé sur des années de recherche objective: si j'aime, je continue d'ecouter.
ps: rondo veneziano maintenant que c'est vieux c'est du vrai classique?![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
ps2: TN est le seul site que je frequente qui me casse encore les couilles à demander flash.
ps3: ma zic preferée c'est ça le talent, la discipline, et une interpretation unique.
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
" l'artiste est un animal prehistorique partouzeur de droite, bordel ! C'est de la merde. " (quote presque pas fictive).
perso j'ai ce systeme selectif assez evolué basé sur des années de recherche objective: si j'aime, je continue d'ecouter.
ps: rondo veneziano maintenant que c'est vieux c'est du vrai classique?
ps2: TN est le seul site que je frequente qui me casse encore les couilles à demander flash.
ps3: ma zic preferée c'est ça le talent, la discipline, et une interpretation unique.
- alan69
castleofargh a écrit :j'adore quand les gens cherchent à justifier leurs gouts. c'est toujours un grand moment de television. (Y)(Y)
ps: rondo veneziano maintenant que c'est vieux c'est du vrai classique? :mrgreen:
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
alan69 a écrit :mouai ou comment massacrer une contrebasse......c'est comme si je remplaçais la guitare dans un morceau de métal par du pipeau.....
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Toi tu devrais adorer Steve N Seagulls alors !
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
[video][/video]
- alan69
bah c'est bien pour rire 5minutes quoi. enfin pour moi après les goûts et les couleurs.....chacun sa tasse de thé c'est comme moi j'adore le classique LE VRAI!! l'opéra,les sonates,etc....et d'un autre coté j'écoute de l'électro bien burin: frenchcore,hardcore,etc.....les deux extrêmes si je puis dire donc bon.si tu aime tu t'en fou un peu de l'avis des autres.l'essentiel c'est que toi tu prenne du plaisir a écouter des choses comment dire ca de maniere élégante :originaleskookaburra a écrit :alan69 a écrit :mouai ou comment massacrer une contrebasse......c'est comme si je remplaçais la guitare dans un morceau de métal par du pipeau.....![]()
Toi tu devrais adorer Steve N Seagulls alors ! :lool:
[video][/video]
c'est un peu comme les casques, ceux qui renoncent a certains casques parceque ca leur donne un look a la soupe au choux.....mais bordel on s'en fous de l'avis des autres du moment que toi tu prend ton pied.
comme dis le proverbe: charité bien ordonnée commence par soi même!
- alphatak
Ah ? Tu as vu quelqu'un justifier ses goûts ? Moi je vois surtout quelqu'un qui prétend faussement que les autres justifient leurs goûts pour pouvoir affirmer que lui ne les justifie pas...castleofargh a écrit :j'adore quand les gens cherchent à justifier leurs gouts. c'est toujours un grand moment de television. (Y)(Y)
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
- alphatak
Tu as bien raison, mais tu oublies que pour beaucoup de gens le casque est aussi - ou surtout - un accessoire de mode...alan69 a écrit :c'est un peu comme les casques, ceux qui renoncent a certains casques parceque ca leur donne un look a la soupe au choux.....mais bordel on s'en fous de l'avis des autres du moment que toi tu prend ton pied.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Tout à fait.alan69 a écrit : si tu aime tu t'en fou un peu de l'avis des autres.l'essentiel c'est que toi tu prenne du plaisir a écouter des choses comment dire ca de maniere élégante :originales![]()
c'est un peu comme les casques, ceux qui renoncent a certains casques parceque ca leur donne un look a la soupe au choux.....mais bordel on s'en fous de l'avis des autres du moment que toi tu prend ton pied.
comme dis le proverbe: charité bien ordonnée commence par soi même!
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Et ce que tu dis à propos des casques me parle, moi et mon HP50 !
C'est bien ça.alphatak a écrit :Ah ? Tu as vu quelqu'un justifier ses goûts ? Moi je vois surtout quelqu'un qui prétend faussement que les autres justifient leurs goûts pour pouvoir affirmer que lui ne les justifie pas... :lol:
- Florence75
- TN m'a tuer
Autant prendre les 1ers dans le Metal (à ma connaissance) Apocalyptica
[video][/video]
Ils se sont faits connaitre en reprenant du Metallica
[video][/video]
[video][/video]
Ils se sont faits connaitre en reprenant du Metallica
[video][/video]