Probabilité extrêmement élevée, comme chaque baladeur moyenne gamme pas trop cher qui a prétendu défoncer les baladeurs HDG...kirasd69 a écrit :J'adore le C4 mais les Hifiman 601, 603, 801 je déteste leur design. Et dans les récents il y a donc le 802U et le Supermini qui me plaisent.
Si le Supermini à vraiment le son d'un 901 à mon sens on tiendrait une nouvelle référence. Un rapport qualité prix qui exploserait toute la concurrence.
Hifiman Supermini et Megamini
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J ai pu écouter ce lecteur au mois d avril et je vous rassure ou pas il est très loin du hm901s
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Le design de brique est un choix par défaut du constructeur pour faire tenir les composants, la batterie volumineuse, les cartes optionnelles, surtout pour le 801. Si la concurrence plus cher te donne un son qui te plait pas, cela sert à rien qu'il soit HDG ou pas. Une référence c'est personnel et subjectif. Un AK120 continue a plaire même face au AK320, le 801 continue a plaire à Yandere, le C4 est indissociable de Corde.. J'ai vendu mon 601 à Bardamu1985, il le préfère au AKjrkirasd69 a écrit :J'adore le C4 mais les Hifiman 601, 603, 801 je déteste leur design. Et dans les récents il y a donc le 802U et le Supermini qui me plaisent. Si le Supermini à vraiment le son d'un 901 à mon sens on tiendrait une nouvelle référence. Un rapport qualité prix qui exploserait toute la concurrence.
Si le son qui te plait se trouve sur un dap ancien, il ne faut pas espérer le retrouver sur un dap sorti ou à sortir c'est rarement le cas..
Le son qui me plait je l'ai déjà. Mais j'aime élargir ma "culture" musicale et high-tech. Et je ne reproche pas le design de brique des hifiman 601 , 801 etc... je leur reproche le design tout court. Mais ce n'est que mon gout.
Ce sont des propos généraux, il n'y a pas vraiment de design beau de toute façon, seul le C4 a vraiment du charme, Ou les AK240 / 320 / 380 qui tapent dans l'abstrait de l'art moderne.. et vouloir écouter aussi un autre son c'est bien aussi, toute démarche se défend de toute façon.
Je viens de le voir à $369 sur Penon. Si la première photo réflete le package, le dap est donc livré avec des RE-600 ???
S'il n'y a pas de RE600, il est difficile de justifier son prix
S'il n'y a pas de RE600, il est difficile de justifier son prix
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
kirasd69 a écrit :J'adore le C4 mais les Hifiman 601, 603, 801 je déteste leur design. Et dans les récents il y a donc le 802U et le Supermini qui me plaisent.
Si le Supermini à vraiment le son d'un 901 à mon sens on tiendrait une nouvelle référence. Un rapport qualité prix qui exploserait toute la concurrence.
Avant d'acheter le Studio VI, j'ai lu que ça sonne mieux qu'un Terra Player, mieux que le Paw Gold etc.
A l'écoute, j'ai vite déchanté ! Il ne faut pas brader l'ours avant de le buter
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Pouquoi ?JPL a écrit :Je viens de le voir à $369 sur Penon. Si la première photo réflete le package, le dap est donc livré avec des RE-600 ???
S'il n'y a pas de RE600, il est difficile de justifier son prix :p
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
C'est un peu comme un HM700 revisité, le tout en plastoc avec des entrailes légèment modifiées/améliorées. $369 a nu ça fait reflechir, mais avec les RE600 ça passe comme dans du beurre car si le dap est naz, on a tout de meme les intras pour couvrir l'investissement.cvanquick a écrit :Pouquoi ?JPL a écrit :Je viens de le voir à $369 sur Penon. Si la première photo réflete le package, le dap est donc livré avec des RE-600 ???
S'il n'y a pas de RE600, il est difficile de justifier son prix :p
Ils sont balanced avec adaptateur unbalanced. Ceux que j'ai eu du moins, je ne sais pas s'il y a plusieurs versions
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
J'avais raison, l'offre est bien avec des intras RE600 ou RE400B
J'ai tout de meme du mal à traduire le chinois dans la photo avec les RE600 pour savoir si c'est TRS ou TRRS? Mimouille t'es là?
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Randomkitty l'a écouté ce Supermini.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
@JPL
Les RE 600 sont un jack trrs plus un adaptateur trrs to trs
(après coup je me demande si ce n'est pas l'ordre inverse )
Les RE 600 sont un jack trrs plus un adaptateur trrs to trs
(après coup je me demande si ce n'est pas l'ordre inverse )
Dernière modification par sausalito le 08 juin 2016 16:44, modifié 1 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."