![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
C'est juste un mélange de réduction des couts de développement et de "on va se la jouer Wav = audiophile ça va passer"... car, comme disaient Les Inconnus :
![Image](http://www.bullesociale.fr/bscdn/foozine/images/articles/552/552.jpg)
Oui c'est en cela que je dis " snobisme " de la part du constructeur, à ne pas développer un décodeur flac et autres dans leur software, mais le M2 est là, juste qu'il n'a certainement pas le même son pour ceux qui aiment le M1.kookaburra a écrit :Le Aune M1 n'a jamais été un "DAP pour les pros" 8-)
C'est juste un mélange de réduction des couts de développement et de "on va se la jouer Wav = audiophile ça va passer"...
Comme la question dans un commentaire précédent, il est difficile de prouver qu'un produit à été conçu pour un type de consommateur spécifique.kookaburra a écrit :Le Aune M1 n'a jamais été un "DAP pour les pros" 8-)
C'est juste un mélange de réduction des couts de développement et de "on va se la jouer Wav = audiophile ça va passer"... car, comme disaient Les Inconnus :
J'aime un dap pour pouvoir écouter la musique, celles que je préfère, le son n'a pas un prix défini on peut se faire plaisir avec un 601 d'occasion pendant plus d'un an que j'ai eu à 60€, tout comme on peut s'acheter un AK380 Copper si on en a l'envie et les moyens, il n'y a pas de mauvais et de bons audiophiles..JPL a écrit :A l'inverse, les passionnés comme nous tniens, headfidiens ou autre. On est beaucoup plus profond dans l'audio, un peu comme le gars qui trouve normal de dépenser des milliers d'euros pour tuner sa bagnole. Tout comme lui, il arrive que nous investissons dans des produits qui, à la base n'étaient pas vraiment destinés pour le grand public comme mon neveu. (Je ne le vois vraiment pas avec un DT990 600 ohms qu'il ne pourra utiliser sur son smartphone) headphone:
Hé bien quel courage, faut vraiment vouloir se faire du mal.. passons cette anecdote de ta vie de lecteur fort peu recommandable.hadfang a écrit :(au passage whoopie, j'ai lu ton excellent feedback du 802s sur un autre site, je pense qu'on partage la même vision de l'écoute audiophilec'est agréable de te lire
).
Shanling M2, je disais donc que je l'avais oublié celui - là, doux et musical.hadfang a écrit :Le plan idéal pour moi serait en fait de m'orienter vers le Cowon Plenue D (qui je pense est un bon matériel avec une signature qui peut me correspondre, d'autant plus avec JetEffect). Par ailleurs de dégoter un Hfifiman 601 en occaz pour pas grand chose, histoire de faire un premier pas dans la marque et évenuellement aller vers du plus haut de gamme si ca me plait d'ici quelques mois.
il y a des dap beaucoup plus moche que ibasso^^ apres les gouts et le couleurs.....kirasd69 a écrit :Un design moche pas tendance et qui fait pro ? Ibasso...