Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

:jap:

Ca inclut les joueurs de LoL et les mecs qui rodent sur Twitter du coup ? :mrgreen: (coucou Zet)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit : Bon, sinon, pour en revenir au sujet : je suis "content" (tout est relatif) car les personnes que l'on aide depuis une semaine - à la suite des inondations - ont pu regagner leur domicile et avancer dans la remise en état de leur domicile, sans déplorer de cambriolage et avec une belle organisation qui a permis que tout soit fait "vite et bien" ; avec une grosse équipe de volontaires et une grosse équipe de la Sécurité Civile qui est venue pompée toute l'eau accumulé avec d'énormes pompes (les plus grosses de France, parait-il, assez impressionnantes les bestioles !).
On est loin d'avoir fini, encore une semaine ou deux d'actions sur le terrain. On aide comme on peut et c'est un beau mouvement solidaire citoyen qui fait du bien au moral dans cette situation difficile. 150 maisons avec plus d'un metre d'eau (voir deux mètres pour certaines) dans ma commune...
Ce qu'il faut au final retenir des derniers posts sur ce topic (Y) :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Ony a écrit :Image

Je viens de recevoir mes Easy UE Pro de chez Easy Earphones sur Aliexpress. J'avais fait le pari de me prendre une paire d'intra un peu chère sur Aliexpress (200€) avec une config de 6 driver, 2 bores. Moralité ça sonne très bien mais c'est très sensible aux embouts utilisés et ça match parfaitement avec le LG G4/Sony ZX1  (Y)

J'aimerais bien comparer avec quelques références de cette gamme de prix si jamais des parisiens ont des intras reconnues dans cette gamme tarifaire, on peut s retrouver pour comparer  ;-/
Très intéressant ! :bravo:
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit : Ce qu'il faut au final retenir des derniers posts sur ce topic  (Y)  :mrgreen:
Je suis de "repos" dans la journée (mercredi = journée des enfants pour moi) mais j'y retourne ce soir : je suis "de garde" pour sécuriser la zone avec la réserve civile de ma commune, pendant 4h. Car la zone est encore dangereuse pour les curieux (y'a des gros cavités qui se sont effondrées sur zone, on a même un trou qui fait 15m x 15m x 4m de profondeur, je vous jure j'ai les photos c'est incroyable :8 ) et puis y'a toujours des petits malins pour profiter de ce type de situation pour venir cambrioler... malheureusement. :'( La gendarmerie prend le relais de 0h à 8h, heureusement !
;-/
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ony a écrit :Image

Je viens de recevoir mes Easy UE Pro de chez Easy Earphones sur Aliexpress. J'avais fait le pari de me prendre une paire d'intra un peu chère sur Aliexpress (200€) avec une config de 6 driver, 2 bores. Moralité ça sonne très bien mais c'est très sensible aux embouts utilisés et ça match parfaitement avec le LG G4/Sony ZX1  (Y)

J'aimerais bien comparer avec quelques références de cette gamme de prix si jamais des parisiens ont des intras reconnues dans cette gamme tarifaire, on peut s retrouver pour comparer  ;-/
Couillu de ta part... (Y)
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

DarkZenith a écrit :Couillu de ta part... (Y)
Me suis dit "aller, au pire on test la procédure de retour 60j :mrgreen: "
kyo9999 a écrit :Très intéressant ! :bravo:
Ils ont sortis aussi un hybride 1DD+3BA si tu veux te faire du bien :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

J'ai hésité à le mettre dans le topic la bourde du jour.

J'ai un zappé de m'étirer les guibolles hier après avoir été courir une petite heure et du coup j'ai de belles courbatures aujourd'hui avec des genoux aussi raide que du bois. Mais bon, je me suis jamais vraiment étirer... sauf que maintenant, je le prends dans la face et puis ça fait du bien au morale de bonne courbature, ça nous rappelle qu'on a fait un peu de sport.

Sinon, multi-joies. Après, une panne d'interphone et donc pas de courrier pendant deux trois jours, tout arrive à nouveau.

- J'ai reçu le Xduoo X3 et il sonne vraiment bien. Je l'écoute encore un peu et je ferai un retour un peu plus complet. Là, je me suis fait une petite session musique de 1h30 avant manger et toutes mes musiques passent bien. Il ne me reste plus qu'à remplir la sd. Ah, ah ! L'écran en extérieur. Sinon, la prise en main est plus simple que sur le Xduoo X2. Le fait d'avoir rajouter quelques boutons rend tout plus facile à comprendre et pour le coup le rangement par dossier est bien par ordre alphabétique et avec une ligne de plus, ça change tout. Mais par contre, il est clairement plus grand et plus lourd. Pas sur que ça me convienne pour aller courir.

- J'ai également reçu mes cahiers Kokuyo dans leur journal (Systemic) et ça confirme tout le bien que je pense des produits nippons pour l'écriture avec ce mélange de simplicité et de sophistication. Top. Maintenant, j'attends mon également mon cahier midori pour comparer.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Je viens d'installer la mise à jour Android Marshmallow (+ restauration d'usine pour une mise à jour propre) de mon sony xperia z3 compact. Et il a gagné en autonomie et en fluidité. :) un téléphone comme neuf (Y)(Y)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Td310 a écrit :Je viens d'installer la mise à jour Android Marshmallow (+ restauration d'usine pour une mise à jour propre) de mon sony xperia z3 compact. Et il a gagné en autonomie et en fluidité. :) un téléphone comme neuf  (Y)(Y)
tiens tiens ça m'intéresse...beaucoup :p
Tu l'as eu sur ton tel où tu es allé la chercher sur le site de Sony??
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Ya encore des gens qui achètent du smartphone sony lol...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

:) et bien en fait, tu installes pc companion de Sony. Ce n'est pas une mise à jour OTA (on the air c'est à dire directement par wifi ou 3/4g). Le logiciel le plus récent est disponible directement sur leur site. Tu branches ensuite ton smartphone, et ils vont te proposer la mise à jour via pc. C'est tout simple.

http://support.sonymobile.com/fr/xperia ... /software/

Si tu fais ensuite une restauration d'usine, pour une mise à jour propre, tu perds toutes tes données (sauf celles qui sont synchronisées sur ton compte Google ou carte micro sd).

(Y)
Dernière modification par Td310 le 09 juin 2016 21:55, modifié 2 fois.

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Darktores a écrit :Ya encore des gens qui achètent du smartphone sony lol...
Le z3 compact est top ! Le seul hdg de petite taille à sa sortie. :)

Avant :
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Y'a des claques qui se perdent !!!
Tout le monde n'a pas des tablettes comme tel!!!
4'5 c'est le max pour moi comme taille d'écran!
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Td310 a écrit ::) et bien en fait, tu installes pc companion de Sony. Ce n'est pas une mise à jour OTA (on the air c'est à dire directement par wifi ou 3/4g). Le logiciel le plus récent est disponible directement sur leur site. Tu branches ensuite ton smartphone, et ils vont te proposer la mise à jour via pc. C'est tout simple.

http://support.sonymobile.com/fr/xperia ... /software/

Si tu fais ensuite une restauration d'usine, pour une mise à jour propre, tu perds toutes tes données (sauf celles qui sont synchronisées sur ton compte Google ou carte micro sd).

(Y)
merci j'y vais ;-/
Pouvais tjs attendre la mise à jour sur mon tel..... :p
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Florence75 a écrit :
Y'a des claques qui se perdent !!!
Tout le monde n'a pas des tablettes comme tel!!!
4'5 c'est le max pour moi comme taille d'écran!
Tu dois être philatéliste :)

Perso, moins de 5.5" plus jamais ça en smartphone.
Mais bon en ce moment j'utilise un phone pas smart old school. Le phone tout entier est plus petit que l'écran de mon smartphone.
Image

Pas de 3g/4g
Pas de wifi
Pas d'app
1 mois d'autonomie (je ne suis pas scotché dessus non plus, même mon Note 3 tiens 1 semaine)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »