- ER4XR : réponse en fréquence augmentée dans le grave
- ER4SR : la nouvelle référence neutre de la marque
![Image](http://media.etymotic.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/e/r/er4sr_inbox_450.jpg)
Lien site : http://www.etymotic.com/consumer/earphones/er4-new.html
Putin, ça t'as fait presque 500 balles!!! Dur!castleofargh a écrit :quelqu'un pour m'envoyer un er4s(les vieux) que je fasse des mesures en face à face avec l'er4sr qui masse mon cerveau?
quelqu'un d'autre le fera sans doute de toute façon, mais plus on a de mesures... plus on a de mesures.
et si un mec veut m'envoyer des er4xr, pareil, je mesure tout, ouvert du lundi au vendredi, de quand j'ai plus d'anime à matter, jusqu'à "oh ce truc a terminé de DL".
pour ceux qui se demandent s'ils peuvent attendre d'avoir un revendeur dans le coin(genre mamazone), UPS m'a demandé un extra 103euro pour la douane(ce qui est previsible avec UPS ou fedex qui passent tout bien vite en declarant tout comme c'est, donc je m'y attendais). j'en parle des fois que ça fasse jaillir la sagesse et la patience dans le coeur de quelques uns ^_^.
mon feedback super new toy peut etre dans un mois si je me presse. donc cherchez ailleurs pour les infos sur le son.
avec les HF5 j'ai un microphonique monumental lorsqu'une petite brise souffle sur le câble près des oreilles...castleofargh a écrit : si le cable fait toujours autant de bruit je vais etre blasé.
c'est grosso modo la meme chose. avec les memes trucs cools et les memes defauts. de memoire je prefere la signature de celui là, mais meme pour moi ça ne veut rien dire. et c'est toujours la meme signature dans l'ensemble. sur certaines zics je pense que c'est le meilleur matos du monde(en intra), sur d'autres j'ai envie de chialer parce qu'il n'y a pas de sub et que les percus m'arrachent la tete. same old er4.Vic a écrit :Bon CoA, on peut écouter de la musique de jeune avec ou c'est toujours un intra pour musique de vieux ?
? le HF5 c'est peut etre l'intra qui me donne le moins de bruit à cause du vent(parce que l'isolation est si forte). tu parles du frottement du cable contre tes fringues ou du bruit du vent lui meme qui se "brise" sur l'intra?arsinoe a écrit :avec les HF5 j'ai un microphonique monumental lorsqu'une petite brise souffle sur le câble près des oreilles...castleofargh a écrit : si le cable fait toujours autant de bruit je vais etre blasé.