ouai nous aussi on t'aimekristo13 a écrit :Ouai t'as pas tort. Je pisse au cul à tous ceux qui aiment pas le foot... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
ouai nous aussi on t'aimekristo13 a écrit :Ouai t'as pas tort. Je pisse au cul à tous ceux qui aiment pas le foot... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faudrai pas faire un contrôle d'urine, il se pourrait qu'on trouve des traces de son typique Grado ...kristo13 a écrit :Ouai t'as pas tort. Je pisse au cul à tous ceux qui aiment pas le foot... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alphatak a écrit :
que ça soit pour la musique ou pas(famille) c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.....JPL a écrit :Année néfaste pour la musique avec la disparition de Bowie et Prince.
Mais ...tain pourquoi ce con de Bieber est toujours vivant lui?
M'en parle pas. Je ne me suis toujours pas remis de la mort de Schubert à l'âge de 31 ans...alan69 a écrit :que ça soit pour la musique ou pas(famille) c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.....
Hey mais... Tu parles du Basket-Ball, là, en fait ?alphatak a écrit :Je crois qu'il faut avoir joué soi-même au foot pour vraiment comprendre que c'est le sport le plus universel et le plus fraternel, celui qui met entre parenthèses les différences d'origine ou socio-culturelles.