quel ampli pour fostex 50 rp

welly
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

quel ampli pour fostex 50 rp

Message par welly »

Bonjour etant l'heureux propietaire d'un fostex T50 rp mk1 non moddé, je me demande avec quoi le driver .

Actuellement il est branché sur mon pc par prise jack sur la carte son integrer de marque cochonium (realtek) de mon pc et je sens bien qu'il demande un peu mieux pour etre bien meilleur les aigus sont tranchant les basses quasi inexistante , seiche

Je me permet de vous demandez conseil a propos d'un ampli/ DAC ou seulement ampli .

Jai reperer quelque produits qui paraisse raisonnable n'ayant pas un budget immense .Max 100 €

J'ecoute un peu de tous en musique Blues Jazz Dubstep Rock rap US classique ..... en flac parfois sacd

Voici mes produits selectionné :

SMSL Audio M3

SMSL sApII

amplis a tube normalement ils rendent les aigus moins tranchant .

BRAVO AUDIO V2
http://www.audiophonics.fr/fr/ampli-cas ... -8912.html
je n'est rien contre le coté rustique

6J9 Vacuum Tube Integrated
http://www.ebay.fr/itm/like/6J9-Vacuum- ... TM2065556

Partant du principe que ça ne pourras pas etre pire qu'actuellement , j'attend vos avis .

Merci de votre aide ..
Je debute pas taper :)

Casque Fostex T50rp stock plusieurs modifs a viendre dans les mois a venir .....
Cable vmoda 3.5mm de chaque coté pour virer l'adaptateur 6mm/3mm jack
Ajout d'un objective 2 dyi .
Changement de pads .
Cable dyi plaqué argent .
Eykxas

Message par Eykxas »

Un Fiio E10K, c'est toujours une bonne base ! (en même temps cet ampli est juste awesome pour son rapport qualité / prix et les perfs qu'il possède)
welly
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par welly »

Ok merci je l'avait remarquer mais qu'il aurait peut etre un sons trop aigus pour mon casque

Casque Fostex T50rp stock plusieurs modifs a viendre dans les mois a venir .....
Changement de pads .
welly
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par welly »

Question bete j' utilise foobar pour lire mes musiques et je viens d' instaler les pilotes asio4all est-ce normal d'avoir l'impression d' un sont moins moche ou c'est juste psycologique ? ....

Changement de pads .
welly
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par welly »

bonjour en continuant mes recherches sur quel ampli pour pas trop chayre ... je susi tomber sur les kit dyi ampli qui me semble etre une bonne nouvelle pour avoir un ampli de qualité pour pas tres chere quand pensez-vous https://www.jdslabs.com/products/82/objective2-diy-kit/

Changement de pads .
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »