Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bienvenue sur TN, Sotnem.
Tu es déjà rudement bien équipée !
A l'occasion, si tu peux nous parler des Pinnacle, cela m'intéresserait bien...
Tu es déjà rudement bien équipée !
A l'occasion, si tu peux nous parler des Pinnacle, cela m'intéresserait bien...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Rock psychédélique et méditation!
Bienvenue Sotnem
Bienvenue Sotnem
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- flipper203
- TN m'a tuer
bienvenue!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Prénom : Urko
Style de musique : Classique, rock ( tout avant 1990), Funk, Disco ( oui j'aime bien), Jazz.
Intérêt : Musique , Photographie, Ham Radio, running, échecs, voyages.
J'ai eu beaucoup de MP3 Sony, Samsung etc.. , j'ai encore mon Discman aussi.. c'est dire.. et je viens de passer à la vitesse supérieure.
Prénom : Urko
Style de musique : Classique, rock ( tout avant 1990), Funk, Disco ( oui j'aime bien), Jazz.
Intérêt : Musique , Photographie, Ham Radio, running, échecs, voyages.
J'ai eu beaucoup de MP3 Sony, Samsung etc.. , j'ai encore mon Discman aussi.. c'est dire.. et je viens de passer à la vitesse supérieure.
Cowon Plenue D et Housse Noreve
Casque : Audio Technica ATH-MSR7 et ATH-M40X
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue à vous deux !!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Merci :-)
- GunterVomRas
- Suis-je (une) enceinte ?
Ham radio c'est génial, tu t'es lancé là-dedans comment ?
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
@DarkZenith
Pour les Pinnacle, je dirais que la signature est équilibrée avec des basses légèrement en retrait comparé au reste du spectre, le Soundstage est correct en largeur mais manque de profondeur selon moi, l'isolation est moyenne/bonne.
Le packaging est superbe et très complet.
Le fit peut être problématique, ils sont minuscules mais je les porte sans aucune gêne (petites oreilles).
Je les avais pris après essai chez AG pour de longues sessions d'écoute où les vrais IEM me font rapidement mal, mais il manque ce petit truc pêchu qui donne l'envie de taper du pied, à vouloir être trop naturels ils en sont devenus plats.
En conclusion, un superbe rapport qualité / prix mais qui n'arrive malheureusement pas à la cheville de mes autres intras (environ 300h d'écoute).
Pour les Pinnacle, je dirais que la signature est équilibrée avec des basses légèrement en retrait comparé au reste du spectre, le Soundstage est correct en largeur mais manque de profondeur selon moi, l'isolation est moyenne/bonne.
Le packaging est superbe et très complet.
Le fit peut être problématique, ils sont minuscules mais je les porte sans aucune gêne (petites oreilles).
Je les avais pris après essai chez AG pour de longues sessions d'écoute où les vrais IEM me font rapidement mal, mais il manque ce petit truc pêchu qui donne l'envie de taper du pied, à vouloir être trop naturels ils en sont devenus plats.
En conclusion, un superbe rapport qualité / prix mais qui n'arrive malheureusement pas à la cheville de mes autres intras (environ 300h d'écoute).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai hâte de lire tes prochains retours, Sotnem. j'aime bien la concision et l'élégance de tes formulations.
Merci.
Merci.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
Méa culpa, il y a bien des filles sur TN (c'est du genre féminin dont je parlais plus haut). Bienvenue à toutes!
Dernière modification par TakTak59 le 12 juin 2016 18:26, modifié 1 fois.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
On a même une minorité dans le CA et méfie toi notre président est susceptible :D surtout quand il a ses règles haha ! <3TakTak59 a écrit :Méa culpa, il y a bien des filles sur TN (c'est du genre féminin dont je parlais plus haut). Bienvenu à toutes!
Non mais je rigole, mais bienvenus à tous, spécialement à ces dames ça fait longtemps que notre petit noyau dur ne s'est pas enrichi ^_______^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Tiens tiens !Sotnem a écrit :
Votre style de musique : De tout (presque) mais principalement du jazz fusion.
Bienvenue Sotnem et n'hésite pas à nous parler un peu plus des groupes que tu écoutes dans les topics musicaux.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J'ai une licence Radio Amateur. Pas la plus prestigieuse ... et qui a été supprimé en plus .. La F0, la classe 3 ( réglementation et un peu de technique) .. .mais nous conservons notre statut :-) . et cela me permet quand même d'opérer dans la bande des 144 Mhz.. ( entre 144 et 146). Je travaille sur la technique pour passer la fameuse HAREC mais il y a du boulot..Zyg a écrit :A discerner Radioamateur (obtention de licence) de Amateur Radio (bande libre mais réglementé)