FLC Technology FLC8

totoloope
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 12 août 2014 04:28

Message par totoloope »

LendMeURears les a au même prix (voir le lien ci-dessus) et c'est un vendeur réputé.
Merci DZ mais mon lien les proposes a 310 dolls et LMUR a 360 dolls ca fait une tite différence quand même
surtout quand on paye des taxes sur l import (comme moi)

Merci pour vos retour sur les basses

je vais me les prendre :headphone: , plus qua décider ou ?
Dernière modification par totoloope le 09 juin 2016 01:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19426
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Chez LMUE, ce sont des dollars singapouriens. Le prix que je t'ai donné était en euros. Je n'avais pas saisi que ton prix, sur ebay, était en dollars... |-) :lol:
Bref, je te conseille plutôt LMUE qui a un SAV derrière (et qui a été choisi par le boss de FLC Technology lui-même comme première plate-forme de vente de ses intras).
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
totoloope
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 12 août 2014 04:28

Message par totoloope »

oué mais t est trop rapide DZ meme pas le temps de corriger mon poste mdr
40 roros de différence quand meme
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Une version custom des flc8 vient de sortir.
Disponible à un peu moins de 600€ chez LMUE http://www.lendmeurears.com/flc8s-custom/
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

ldo77 a écrit :Une version custom des flc8 vient de sortir.
Disponible à un peu moins de 600€ chez LMUE http://www.lendmeurears.com/flc8s-custom/
J'ai trouvé une review sur les custom :
http://theheadphonelist.com/headphone_r ... or-review/
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19426
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Twister6 a également publié ce retour sur HF : http://www.head-fi.org/products/flc-tec ... iews/16207
Clairement, si je passe aux moulés, ce seront ceux-là que je choisirai (ce qui sera sans doute fait à la rentrée prochaine), d'autant que les FLC8C semblent avoir des médiums plus présents et moins secs que ceux des FLC8S (pour la même configuration de filtres) :
twister6 a écrit :I hear the difference in mids where 8C has more energy and a little better retrieval of details while 8S mids sound a little dryer and more withdrawn
Cela dit, je pense qu'il faudrait créer un topic à part pour les FLC8C... :vieux:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Fyper
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 48
Inscription : 25 avr. 2015 17:29

Message par Fyper »

Pacalou30 a écrit : Je crois que le manque de basse qu'on eu certains étaient dus à la perte d'un bouchon.
Sinon, pas de soucis de fragilité apparente  (Y)
Non, pas en ce qui me concerne.
La perte de grave est bien réelle, même après avoir changé toutes les petites pièces par des neuves et avoir remplacer les bouchons.
J'ai eu par ailleurs la confirmation que ça ne venait ni du DAP ni des mes oreilles en écoutant le DAP avec d'autres écouteurs qui délivraient un grave comparable à ce que j'entendais au début sur les FLC8

Le dégradation du grave après quelques mois sur mes FLC8 est bien réelle, désolé...
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Mais c'est bizarre il y a des embouts blancs... :-?
Oui il faudrait peut-être ouvrir un topic pour les custom :jap:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

@dz : prendre les retours de twister6 avec un gros grain de sel. Je dis ça pour l avoir côtoyé sur le test de Ei.XX.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19426
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

MrButchi a écrit :@dz : prendre les retours de twister6 avec un gros grain de sel. Je dis ça pour l avoir côtoyé sur le test de Ei.XX.
Tu peux développer, s'il te plaît ? Que lui reproches-tu exactement ?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Je n'ai rien à lui reprocher, je pense seulement qu'il est extrêmement enthousiaste quand il teste les produits, et qu'il faut lire ses retours en en tenant compte.
Si tu veux te faire ton opinion, je t'invite à lire le topic des Ei.XX sur HF.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19426
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

OK, merci pour l'avertissement.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19426
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Très beau test "objectif" ( ;-/ ) des FLC8S par Brooko sur HF : http://www.head-fi.org/products/flc-tec ... iews/16212
J'y retrouve quasi totalement mon propre ressenti (même si Brooko, le nez sans doute un peu trop sur ses graphes, a passablement loupé le comparo avec les Fidue A83 et, notamment, la supériorité de ces derniers sur les FLC8 dans l'impact des mid-basses).
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Merci pour le lien. (Y)
Les mesures m'intéressent mais je trouve surprenant qu'elles ne montrent pas tant de différences entre les canules noires et les dorées. :-?


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
Robin
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 13 juin 2016 17:22
Localisation : Lille
Contact :

Message par Robin »

Salut à tous .

Bon après vous avoir lu ,relu et a nouveau lu de tout les cotés :DD . J'ai craqué :lool: (ou plutot je me suis volontairement et en toute conscience laisser influencer par vos propos dithyrambique a leur sujet :loool: ) et je m'en suis commander sur Ebay; je les reçois dans la semaine et une chose est sûre ; j'ai vraiment hâte de pouvoir les introduire :$ ....dans mes oreilles :drool: :p et de juger par moi même de leur rendu .

Maintenant je bûche a savoir lequel des combo filtre va me convenir le plus mais je ne pourrais m'en rendre compte que la bête entre les doigts et surtout autour du crane :P
Il en est de l'esprit comme de la musique ; plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances.

Casque/Intra: Audio-Technica ATH-ES10 ; Westone UM2 et Forrest FLC8S
DAP/Source:Cowon D20+ ; Samsung Galaxy S7 Edge & Ibasso DX90
Répondre

Revenir à « Autres marques »