Récemment j'ai fait l'acquisition d'un casque Beyer T51P ( cadeau de mon filleul ) neuf en boîte mais acheté en 2014 et garanti jusqu'en mai 2016
Premier branchement sur M3 Shanling , écoute pendant une heure puis le lendemain branchement sur colorflyCK4+ sur la sortie high gain.Après moins de 3minutes d'écoutes ,petit claquement et plus rien dans l'écouteur droit.
Mail à Audiopole (beyer France) qui me demande la facture . Mon filleul me la fait parvenir et je la transmets .Le casque a été acheté à Amazone Italie.Audiopole me répond qu'il n'assure pas le SAV d'Amazone et qu'il me faut donc me rapprocher d'eux. Contact avec Amazone France qui me renvoie vers Amazone Italie en me fournissant le lien vers le SAV d'Amazone Italie. Mail à Amazone Italie ,sans réponse , deuxième mail 15 jours après : pas de réponse non plus à ce jour. (Cela s'est passé en Avril)
Si le problème de la garantie dépend effectivement d'Amazone italie ,ce que je conçois ,la panne après une heure d'utilisation ,je la conçois moins.
J'ai adressé deux mails successifs à Beyer Allemagne pour leur signaler ma mésaventure.Ils ne m'ont pas honoré d'une réponse.
Moralité :à vous de voir

mais pour ce qui me concerne Beyer c'est fini et cette mésaventure me conforte dans mon principe de n'acheter qu'en France à des boutiques ayant pignon sur rue mon matériel qu'il soit hifi ,photo ou informatique.