Chord Mojo

Avatar de l’utilisateur
clbrk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 449
Inscription : 06 juil. 2011 17:26
Contact :

Message par clbrk »

Autrement, si mon MOJO est allumé mais non branché au PC, il se décharge quand même.

Je pensais qu'il avait une veille ou quelque chose du genre...du coup, il se décharge à partir du moment où il est allumé, peu importe l'usage et même le non-usage. J'avais la flemme de mesurer sa décharge mais j'ai l'impression qu'il se décharge de la même manière tout le temps, d'où mon impression d'autonomie trop réduite

Je vais voir avec CHORD si ce comportement est bien normal, avec les 8h30 d'autonomie.
Avatar de l’utilisateur
clbrk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 449
Inscription : 06 juil. 2011 17:26
Contact :

Message par clbrk »

Sinon j'utilise ça en adaptateur Jack

http://www.ldlc.com/fiche/PB00116996.html


Il se marie très bien avec mon HD800 :(l) et le mojo

J'en ai d'autres qui marchent aussi très bien, plus rustiques, ne pas se fier aux avis car cela dépends énormément de la qualité de l'adaptateur reçu, et non de son style :


Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tiens c'est marrant, je voyais plutôt un truc comme ça perso :

4393

:-?

Pour éviter que le jack soit trop "lourd" sur le port du mojo :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
clbrk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 449
Inscription : 06 juil. 2011 17:26
Contact :

Message par clbrk »

Ouais je suis d'accord avec toi, ça semble mieux. En même temps si le MOJO n'est pas capable de supporter un adaptateur sur son jack, c'est chaud!

Moi aussi à un moment je voulais prendre un truc du genre avec câble, mais j'avais fait au plus rapide et pris le premier adaptateur avec une finition top. Je n'en ai d'ailleurs pas trouvé d'abordables avec une bonne finition, comme celui que tu présentes à rallonge.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Oui, je pense aussi qu'il devrait supporter un jack mais là ça fait un jack plutôt long et en plus avec le poids d'un 6,3mm + 3,5mm, après il est si prêt du bas du boitier que ça m'étonnerais pas que la double prise jack "repose" sur le support (table, coin de canapé... :mrgreen: ) où est posé le mojo (Y)

J'ai vu une protection pour le mojo, vous savez où on la trouve ? A quel prix ?

J'ai crus comprendre qu'on pouvait "faire" une line out en cliquant sur les 2 boutons de volume en même temps au démarrage, quelqu'un a essayé :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :Oui, je pense aussi qu'il devrait supporter un jack mais là ça fait un jack plutôt long et en plus avec le poids d'un 6,3mm + 3,5mm, après il est si prêt du bas du boitier que ça m'étonnerais pas que la double prise jack "repose" sur le support (table, coin de canapé...  :mrgreen: ) où est posé le mojo  (Y)

J'ai vu une protection pour le mojo, vous savez où on la trouve ? A quel prix ?

J'ai crus comprendre qu'on pouvait "faire" une line out en cliquant sur les 2 boutons de volume en même temps au démarrage, quelqu'un a essayé  :-?
Pour la line out je l utilise effectivement
Regarde la photo ci dessous
Image
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu utilise le lotoo comme source donc ? Tu le branche via la line out sur le mojo par le coax ? Si oui du coup tu utilise le mojo que comme ampli ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 27 avr. 2014 16:15
Localisation : Lille

Message par TakTak59 »

Là, je teste mon Mojo et j'ai qu'une envie: le renvoyer. Déçu je suis (et quand je m'exprime comme Yoda c'est pas bon signe), le son est étriqué, anémique, comme voilé, sans aiguë ni grave, pire que la sortie casque de mon iPhone6s Plus.
Désolé, je sens que je vais m'attirer les foudres des Mojoeurs, mais c'est à la hauteur de mes espoirs déçus.
J'espère vite changer d'avis.
Dernière modification par TakTak59 le 16 juin 2016 23:17, modifié 1 fois.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je comprend pas comment ton mojo peut sortir le son que tu décris en fait... Que ce soit en terme de puissance de sounstage ou d'ouverture ton Iphone 6plush n'a rien à voir avec le Mojo ! Soit il est défectueux soit ya une autre raison :-?
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5005
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

TakTak59 a écrit :Là, je teste mon Mojo et j'ai qu'une envie: le renvoyer. Déçu je suis (et quand je m'exprime comme Yoda c'est pas bon signe), le son est étriqué, anémique, comme voilé, sans aiguë ni grave, pire que la sortie casque de mon iPhone6s Plus.
Désolé, je sens que je vais m'attirer les foudres des Mojoeurs, mais c'est à la hauteur de mes espoirs déçus.
J'espère vite changer d'avis.
L'iphone 6plus a une excellente sortie casque. Autant le 5s sonne étriqué avec une carrence dans les impacts et un bas medium cacac, autant le 6 sur les intras et casques peu gourmand est hautement recommandable amha.

Le mojo sonne moins large que mon ak, en revanche il est plus puissant avec une belle extention dans le grave et des aigus qui filent sans être agressifs et beaucoup de pêche. A ma grande surprise, il a reussi à driver l'hd800 plutot correctement, vu sa taille ce qui n'est pas rien.

A mon avis, soit ton mojo a un problème, soit tu est tombé sur une mauvaise association.

Ce qui m'étonne c'est que tu sembles avoir un mauvais rendu sur le mojo ET l'iphone 6 qui ne peuvent quand même être défectueux tous les deux. Tu écoutes avec quoi ?
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011 15:06
Contact :

Message par bookmarks »

Darktores a écrit :Je comprend pas comment ton mojo peut sortir le son que tu décris en fait... Que ce soit en terme de puissance de sounstage ou d'ouverture ton Iphone 6plush n'a rien à voir avec le Mojo ! Soit il est défectueux soit ya une autre raison  :-?
Pareil...j'ai déjà pu écouté un iphone6plus, c'est correct mais d'un point de vue technique je trouve le mojo loin, très LOIN. Peut être que t'aimes tout simplement pas son rendu. Après comme l'a dit Dark il doit avoir une couille...
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Dites, certains ont une housse pour leur Mojo :-? Vous l'avez acheté où :-?

Merci :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5005
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Moi j'ai récupéré le mojo de dark avec la housse. Je sais pas ou elle a été achetée mais elle est super discrète et bien conçue (Y)
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 27 avr. 2014 16:15
Localisation : Lille

Message par TakTak59 »

Mon Mojo doit avoir un défaut, je l'ai essayé sur plusieurs intras (Oriolus, Shozy) et un casque (le HD600), résultat un soundstage étroit, des timbres assez pauvres, un grave pneumatique et sans corps.
En fait mon iPhone6s sonne aussi bien avec peut être un son plus aéré, de tout façon je me laisse le week-end le pour tester avec différentes configurations (Macbook, CD, TH900..)
Sinon ce sera direction Questyle QP1R.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :Tu utilise le lotoo comme source donc ? Tu le branche via la line out sur le mojo par le coax ? Si oui du coup tu utilise le mojo que comme ampli ?
Désolé beaucoup de boulot et pas trop le temps de répondre sur le forum.
Alors sur la photo il y a le paw5k connecté au mojo en optique .
Le mojo est utilisé avec sa fonction line out et alimente ensuite l ampli pour shure.
Voilà aussi simple que cela.
Le seul souci concerne le paw5k car à priori sa sortie optique est limitée en qualité audio (pas de sortie dsd contrairement au questyle )

Sinon pour spotify je fais le même type de branchement mais en connectant mon tel en micro usb au mojo.
Au passage un petit truc que j apprécie particulièrement avec le mojo et bien en le connectant à un tel il ne se charge pas évitant par là même de pomper trop de batterie au smartphone.


Sinon j utilise aussi le mojo avec mes Oriolus pour spotify et avec le paw5k mais je n ai pas vraiment comparé niveau son avec le qp1r seul.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »