Pièces de Théatre
Juste je me rends compte que j'ai oublié de faire mon feedback :
- mangez-en, elle est merveilleuse et excellente cette pièce à la fois drôle et dramatique,
- re mangez-en, les acteurs sont vraiment bons,
- re re mangez-en, il y a facile 2-3 niveaux de lecture, ce qui la rend extrêmement stimulante !
Bref, c'est vraiment vraiment vraiment très bien. Profitez des dernières dates !
- mangez-en, elle est merveilleuse et excellente cette pièce à la fois drôle et dramatique,
- re mangez-en, les acteurs sont vraiment bons,
- re re mangez-en, il y a facile 2-3 niveaux de lecture, ce qui la rend extrêmement stimulante !
Bref, c'est vraiment vraiment vraiment très bien. Profitez des dernières dates !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je le ferais pas non plus maintenant
Je suis pas un spectateur théâte assidu, mais récemment j'ai vu The Elephant In The Room que j'ai absolument adoré, et aussi Tout Ce Que Vous Voulez, pendant lequel on passe un assez bon moment, surtout grâce à Stéphane De Groodt faut bien l'avouer.
Je suis pas un spectateur théâte assidu, mais récemment j'ai vu The Elephant In The Room que j'ai absolument adoré, et aussi Tout Ce Que Vous Voulez, pendant lequel on passe un assez bon moment, surtout grâce à Stéphane De Groodt faut bien l'avouer.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Ça veut dire qu'à ton âge aujourd'hui tu pourrais jouer une Cendrillon sur scène ?kookaburra a écrit :je n'aurai jamais eu le courage de faire cela à son âge.
Excellent ! Ce Cendrillon de Joël Pommerat est un bijou. C'est drôle, cynique, un peu triste, intelligent et, comme toujours avec Pommerat, très bien écrit. Après, il y a quelques parties du texte que je n'imagine pas forcément à la portée (*) de gamins de 8 ans (mais c'est assez en discret pour que ça passe bien auprès des enfants tout en faisant grincer les dents des parents ;) ).kookaburra a écrit :Et cette année, en Juin, elle va jouer dans la pièce de Théâtre d'une version modernisée de "Cendrillon". Et elle va y jouer le rôle de ...Cendrillon ! 8-D Je suis admiratif, je n'aurai jamais eu le courage de faire cela à son âge. :soumis:
* : il y a à plusieurs reprises des sous-entendus assez "adultes"...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Ha super, merci pour l'avis sur le texte ! J'avoue, on a acheté le bouquin pour ma fille (forcément...) mais je ne l'ai pas lu. Et je ne sais pas si le prof va tout leur faire jouer en l'état ou adapté. Ce sera une surprise pour la première représentation, on n'a pas le droit de voir les répétitions, c'est logique.
Je te dirais ça à la mi-juin !
Je te dirais ça à la mi-juin !
(j'ajoute que le rôle de Cendrillon est vraiment super touchant, dis "merde" à ta fille de ma part, Kooka - et qu'elle ne remercie surtout pas ceux qui font de même !!! )
Comme ils sont "petits" pour la plupart, il partage les rôles sur scéne. Elle joue la seconde moitié de la pièce, ce qui est déjà pas mal à son âge. On stresse d'avance, mais pas elle.
la chance... c'est elle qui se tape le prince charmant !
S'il y a une scène charmante avec le prince, il va falloir nous attacher Kooka à son siège.
Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de "bisou" à la fin...
(y'a intérêt !! )
Elle à quel âge déjà
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro