Je débute sur le forum et plus généralement en équipement audiophile mais je tiens tout d'abord à vous remercier et dire que les excellents topics et feedbacks du forum m'ont déjà aidé à remplacer mes intras ( Westone UM2
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Voila pourquoi je me suis dis "Pourquoi ne pas upgrader la source au passage
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Je souhaiterai avoir vos avis sur ces modèles , a savoir :
- Si mon choix par rapport aux intras que je viens d'acheter est cohérent (je possède également un casque nomade Audio-Technica ath-es10),
- Si le DAP va être capable de puiser dans les ressources des FLC8S,ath-ES10 et en tirer le maximum,
- si dans l'avenir je suis amené à m'equiper d'un DAC/AMP nomade pour améliorer encore la qualité de l'écoute lequel des 2 est le meilleur niveau connectique et possibilité ( étant un Noob sur le sujet des DAC/AMP veuillez être indulgents si mes propos n'ont pas de sens) .
Voilà je pense avoir posé les majeures questions qui me taraudent
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Merci d'avance , Robin.
P.S.: Pour infos j'écoute de tout niveau musique je peux passer d'un "Old Love" de Clapton à un "All Eyez on Me " ou 'Hit'em Up" voir "Dear Mama" de 2Pac pour revenir sur "Smells like teen spirit" de Nirvana et enchainer sur "Digital Love" des Daft Punk et finir sur du Nâaman ou du Tryo .