Bah vivement que je le teste, parce que pour l'instant rien ne m'a autant plus que le C4oswald66 a écrit :J'avais eu un peu cette impression avec l'ak 100II ou ça manquait un peu de vie face au QP1R.corderaide a écrit :Tiens, jamais testé le AK320, j'espère que ça me plaira plus que le 240 (que j'ai trouvé très plat et fade).
Avec le 320 rien de tout ça, ça a du corps sur les EM32 tout en restant équilibré et péchu avec une ouverture et une aération incomparable :headphone:
Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Viens l'écouter à perpignan, on fera un meeting catalan, on sera au moins 3
Lopez kiffe le mojo avec la gamme Em....et moi aussi
Et en semi transportable le hugo est selon lui et pour ses goûts excellent. Bref il aime le son chord.
Et en semi transportable le hugo est selon lui et pour ses goûts excellent. Bref il aime le son chord.
Je vais bientôt pouvoir essayer un mojo, il parait que le son est top...bookmarks a écrit :Lopez kiffe le mojo avec la gamme Em....et moi aussi
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce n'est pas le seul à aimer le son Chord!bookmarks a écrit :Lopez kiffe le mojo avec la gamme Em....et moi aussi
Qu'il apprécie énormément le Hugo, avec les EM32, est assez compréhensible vu que sa signature globale est un peu plus porté vers le haut.
A l’époque je trouvais, moi aussi, le mariage excellent, les deux profitant des caractéristiques de l'autre produit pour créer un super mariage!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- flipper203
- TN m'a tuer
bon ils sont exigeants ces petits, pour le moment, il n y a que le shozy qui arrive a le driver correctementt je trouve, face au AP100 et au LP5K... mais l écoute avec le shozy est fatigante a la longue, je je saurais trop exprimer pourquoi... si quelqu'un peut m'éclairer la dessus
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Je dirais aigus qui piquent et extra-dynamique.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- flipper203
- TN m'a tuer
Oui c'est sûrement ça
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'avais essayé le shozy avec les em32 et c'était en effet très dynamique. Sympa à écouter et prendre un shoot sonore mais fatigant à la longue.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Shoot sonore, c'est exactement ça!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Statique:
- flipper203
- TN m'a tuer
Alors je re up le topic, j ai reçu mes em32 remold, même si pour le moment ils me font un peu mal j ai pu les écouter et l impression que j'avais avait de faire corriger le fit se confirme. Ils ont un grave très bien défini, propre mais je trouve que comparé aux roxanne ça paraît déséquilibre sur certains morceaux, un peu étouffé.
Bientôt 3 ans que les EM32 sont sortis, pensez vous que le successeur soit pour bientôt ?
même si c'est pour bientôt prépare toi à payer très très cher.... > à un S-EM9
bookmarks : oui il y a des chances mais j'y suis préparé
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Et moi déjà plus deux ans de bonheur...je songe a un partenaire plus simplement musical si je puis dire. Je pense a des k10.
Les em32 demandent a mon gout tjrs un temps pour s'adapter a leur présentation...mais quand on y est c'est excellent.
Les em32 demandent a mon gout tjrs un temps pour s'adapter a leur présentation...mais quand on y est c'est excellent.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien