Nouvelle importante : streaming qobuz en 24 bits
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Salut Manny ! Content de te lire my friend
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Bonjour , je suis très très bête , comment faire pour écouter en streaming sur Quobuz ? Merci d'avance pour vos réponses .
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Pour ma part je te réponds en écoutant Qobuz en streaming avec Audirvana Plus (avec A+ Remote pour le pilotage à distance !) mais tu as aussi comme le dit alphatak le desktop Qobuz et l'appli pour smartphone que j'utilise aussi.ph58 a écrit :Bonjour , je suis très très bête , comment faire pour écouter en streaming sur Quobuz ? Merci d'avance pour vos réponses . :jap:
En tout cas, pour moi, Qobuz est un excellent choix !
j'ai le Desktop Quobuz mais ça ne fonctionne pas ! En fait , ça se passe comment , via mon Dac Amp ou la carte son de mon ordi ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Lance la lecture d'un morceau et clique sur "16 bits - 44.1 kHz" à droite de la timeline. Déroule le menu "Périphérique de sortie audio" et choisis ton périphérique. Si l'ASIO ne fonctionne pas, ce qui arrive, choisis le WASAPI.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Non, justement, je ne passe pas par la carte son de l'ordi !ph58 a écrit :j'ai le Desktop Quobuz mais ça ne fonctionne pas ! En fait , ça se passe comment , via mon Dac Amp ou la carte son de mon ordi ?
OK chef ! je vais essayé . Mercialphatak a écrit :Lance la lecture d'un morceau et clique sur "16 bits - 44.1 kHz" à droite de la timeline. Déroule le menu "Périphérique de sortie audio" et choisis ton périphérique. Si l'ASIO ne fonctionne pas, ce qui arrive, choisis le WASAPI.
Ça marche ! Merci , merci !alphatak a écrit :Lance la lecture d'un morceau et clique sur "16 bits - 44.1 kHz" à droite de la timeline. Déroule le menu "Périphérique de sortie audio" et choisis ton périphérique. Si l'ASIO ne fonctionne pas, ce qui arrive, choisis le WASAPI.
Merci à toi aussi , le son est pas mal du tout même en qualité CD !will940 a écrit :Non, justement, je ne passe pas par la carte son de l'ordi !ph58 a écrit :j'ai le Desktop Quobuz mais ça ne fonctionne pas ! En fait , ça se passe comment , via mon Dac Amp ou la carte son de mon ordi ?