Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
La redécouverte du 1770 à un peu chamboulé mon ressenti de l'edx il est vrai... Mais P.Paya n'a pas reçu les nouveaux casque de Focal ! Donc du coup je n'ai pas eu à me décider lol...
Mais si tu sais être persuasif en MP, la force rose ne pourra pas intervenir pour de la PA sauvage !
Mais si tu sais être persuasif en MP, la force rose ne pourra pas intervenir pour de la PA sauvage !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'avoue que je ne vois pas bien la difference. nationalistme c'est quand sa patrie est une nation? ^_^.alphatak a écrit :Pauvre CoA qui, à son âge, confond encore patriotisme et nationalisme... La France, c'est une langue, une culture et une histoire bien avant d'être des frontières géographiques. Être fier et défendre la culture du pays dans lequel on a grandi n'a rien à voir avec les acceptions xénophobes, belliqueuses et expansionnistes que tu sembles accoler au mot patriotisme.
pour moi du moment qu'on trace un trait par terre pour dire "ici c'est chez nous", on va se mettre a avoir des choses de chez nous, des evenements de chez nous, une culture de chez nous, et finalement à un moment ou un autre une idée que chez nous c'est mieux que chez les autres ou qu'on ne veut pas forcement des autres chez nous. je vois mal comment dissocier les 2. et une bonne intention n'a jamais empecher de faire du mal.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ya un seul problème dans ton raisonnement COA, c'est que tu va vite en besogne pour au final fermer le point de vue des autre et le réduire à quelque chose de négatif c'est manquer de tolérance ! En voilà un chose étrange pour un apôtre de l'ouverture aux autres...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je dois m'incliner devant une telle finesse d'analyse. Allez, les discours anarcho-zadistes, très peu pour moi. Je passe la main...castleofargh a écrit :j'avoue que je ne vois pas bien la difference. nationalistme c'est quand sa patrie est une nation? ^_^.
pour moi du moment qu'on trace un trait par terre pour dire "ici c'est chez nous", on va se mettre a avoir des choses de chez nous, des evenements de chez nous, une culture de chez nous, et finalement à un moment ou un autre une idée que chez nous c'est mieux que chez les autres ou qu'on ne veut pas forcement des autres chez nous. je vois mal comment dissocier les 2. et une bonne intention n'a jamais empecher de faire du mal.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
eheh. moi general du monde ça reglerait tout ça. une vrai liberté, la mienne! un seul pays, le mien!
ce serait un changement super aladeen.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ça, j'ai! Pour le reste, c'est foutu? :Dsausalito a écrit : y'a un truc qui s'appelle adaptateur pour micro carte
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Mais t'es le plus grand patriote qui soit CoA, t'as jamais dépassé Lourdes tellement patriote que tu laisses même les alloc' pour les autrescastleofargh a écrit :eheh. moi general du monde ça reglerait tout ça. une vrai liberté, la mienne! un seul pays, le mien!
Y a rien de pire qu'un sujet pareil pour flinguer l'ambiance, vous mériteriez de le traiter en dissert' de 5h tiens !
Incroyable...le brexit va avoir lieu à priori !
Listen without prejudice!
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ne jamais sous-estimer la capacité des gens à se replier sur eux-mêmes quand ça ne va pas.
En tout cas, vu l'hyper-capitalisation de notre société, à court terme ils vont avoir du mal.
Je souhaite bon courage à tous les expats en UK, et aux UKs expats en Europe.
En tout cas, vu l'hyper-capitalisation de notre société, à court terme ils vont avoir du mal.
Je souhaite bon courage à tous les expats en UK, et aux UKs expats en Europe.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
C'est clair....j'ai la moitié de ma famille en expat là bas !
Listen without prejudice!
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah merde ... on pourra plus payer en euros et on devra faire du change ? .... ah, c'est déjà le cas apparemment...
Au moment des débats sur une possible entrée des anglais dans la CEE, De Gaulle avait dit qu'ils seraient le cheval de Troie de l'Europe.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Y'a plus qu'à boucher le tunnel, une aubaine pour ceux qui ont gardé leurs actions..
Ensuite faut parier sur la fonte des glaces et rêver à dans 100 ans quand les gamins verront l'Angleterre comme nous voyons l'Atlantide
Ensuite faut parier sur la fonte des glaces et rêver à dans 100 ans quand les gamins verront l'Angleterre comme nous voyons l'Atlantide
Je suis un peu triste pour ce brexit. Surtout qu'ils parlent d'une certaine fracture entre les jeunes, qui sont l'avenir, qui veulent y rester et les plus âgés qui veulent en sortir.