Cartes d'amplification HiFiman
tandis que moi je veux l'acheter.
woophie is a gentleman.
woophie is a gentleman.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Non puisque je veux pas la vendre.cvanquick a écrit : woophie is a gentleman.
Ca c'est sur mais sans tes nombreux prêts je n'aurais pas pu me décider ni même découvrir ces cartes ni lancer ce topic
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
elle fait le tour de la terre en attendant.
Ah oui petit détail qui a peut être fait la différence aussi, j'utilise un câble symétrique Tralucent avec mes EM32.
Ah oui petit détail qui a peut être fait la différence aussi, j'utilise un câble symétrique Tralucent avec mes EM32.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Oui mais tu as du tout rendre, et c'est très cruel de retirer à quelqu'un quelque chose qu'il a aimé.cvanquick a écrit :Ca c'est sur mais sans tes nombreux prêts je n'aurais pas pu me décider ni même découvrir ces cartes ni lancer ce topic :soumis:
Ce fut un plaisir en tout cas (d'être cruel bien évidement ;))
Puis quand tu es habitué à entendre la musique " comme tu l'aimes " c'est compliqué d'aimer un autre rendu.ChrisR a écrit : Ah oui petit détail qui a peut être fait la différence aussi, j'utilise un câble symétrique Tralucent avec mes EM32.
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Aussi ouais, le mix des deux cartes aurait fait l'affairewoophie a écrit : Puis quand tu es habitué à entendre la musique " comme tu l'aimes " c'est compliqué d'aimer un autre rendu.
Nomade: Earsonics EM32
Si tu veux mettre cela en première page de ton topic :
les préférences actuelles :
Sont pris en compte ceux qui ne possèdent plus de Hifiman 650 / 802x / 901x
Balanced : Matplisson, SAR, Valoche, Sausalito, Freeman73, ChrisR
Iem : Csound
Miniboxgold : Wayne Shelton, woophie
Musical : cvanquick, woophie
Minibox : SAR, Mimouille
les préférences actuelles :
Sont pris en compte ceux qui ne possèdent plus de Hifiman 650 / 802x / 901x
Balanced : Matplisson, SAR, Valoche, Sausalito, Freeman73, ChrisR
Iem : Csound
Miniboxgold : Wayne Shelton, woophie
Musical : cvanquick, woophie
Minibox : SAR, Mimouille
En balanced bien sûr. Fait ta demande à hifiman, on sait jamais pour l'ajouter au plan de leurs prochaines cartes.ChrisR a écrit :Aussi ouais, le mix des deux cartes aurait fait l'affaire
SAR n'a plus de 901s,donc j'ai hérité de la minibox (pas gold ) et j'ai la power II
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
On sait tous que tu aimes la balanced, je l'ai donc mise dans ta préférence absolue.sausalito a écrit :SAR n'a plus de 901s,donc j'ai hérité de la minibox (pas gold ) et j'ai la power II
j'avais lu en diagonale
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Si tu veux écouter la musical, envoi un MP à Wayne pour qu'il te l'envoie après son tour.
- csound
- Suis-je (une) enceinte ?
Je peux te la passer, comme on a fait pour les autres, mais il m'en faudra une en prêt tant que tu auras la IEM, la standard irait très bien.cvanquick a écrit :Ben non.
Faudrait que je la teste celle-là.
Mais ta standard est dans ton 802 en chine actuellement non ?
On voit ça en MP.
Hifiman HM802 + carte Balanced - Câble DmAudio 3.5mm TRRS - Earsonics ES3 + Comply T-160
non le 802 est envoyé vide au SAV, juste avec la batterie.csound a écrit :Je peux te la passer, comme on a fait pour les autres, mais il m'en faudra une en prêt tant que tu auras la IEM, la standard irait très bien.cvanquick a écrit :Ben non.
Faudrait que je la teste celle-là.
Mais ta standard est dans ton 802 en chine actuellement non ?
On voit ça en MP.
C'est ça.
Je te mp csound.
Je te mp csound.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1