cvanquick a écrit :Au fait le retour de hifiman sur le numéro de série ?
Ils persistent a dire que je dois confirmer avec Penon Audio directement, ils ne peuvent donner des infos sur un produit qui n'est pas officiellement en vente.
Bof, m'en fiche un peu apres tout, proto ou pas proto ca sonne super bien et je suis satisfait de ce que mes oreilles percoivent. Meme si je n'ai pas forcement besoin de ce dap tout comme mon Fiio.
Ca profitera bien a quelqu'un d'autre sur TN
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
la sortie " normale " est faite pour ça.
on peut dire que cet hifiman supermini ne t'as jamais fait vibrer en tout cas.
merci.
JPL a écrit :Ils persistent a dire que je dois confirmer avec Penon Audio directement, ils ne peuvent donner des infos sur un produit qui n'est pas officiellement en vente
transmet le numero de série à hifiman, il te confirmeront son origine, et d'ou sort ton exemplaire..
ca peut être utile pour une vente par exemple d'avoir ce type d'information.
et la prise en charge SAV que pourrait refuser hifiman.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA
439 € chez Audiophonics, disponible en commande, pas en stock, une habitude sur certains daps chez eux qui m'a fait renoncer de leur commander le 802s à sa sortie..
woophie a écrit :non j'attends que JPL, me le prête.
sérieusement, non, je le commanderai pas
il accepte pas les cartes SD, comme tous les autres produits HM
dommage.