Quel intra pour un Fiio X7

JPL
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par JPL »

Les Shure 215 = mauvaise isolation ???

Pour le power beats = manque de basses???

Je suis super étonné par ta réponse !

Je dirai que c'est plus en rapport avec l'ergonomie qui te donne un mauvais fit, car ces intras sont carrément l'inverse de ce que tu décris.
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
sonata31
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par sonata31 »

JPL a écrit :Les Shure 215 = mauvaise isolation ???

Pour le power beats = manque de basses???

Je suis obligé d'appuyer sur les intras pour avoir des basses qui rendent à peu près ce que donne mon Oppo

Je suis super étonné par ta réponse !

Je dirai que c'est plus en rapport avec l'ergonomie qui te donne un mauvais fit, car ces intras sont carrément l'inverse de ce que tu décris.
sonata31
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par sonata31 »

Bon finalement j'ai craqué pour des Earsonics S-EM9
Budget plus élevé que prévu, de plus acheter des intra à près de 1500 euros à l'aveugle c'était trop risqué
Aussi je me suis déplacé chez Earsonics pour les écouter (3H aller et 3H retour)
Avec mon Fiio X7 et une playlist de test j'ai pu pendant une bonne demi-heure découvrir ce qui pour moi a été une révélation concernant la capacité d'un intra à restituer la musique que j'aime comme je l'aime
Les deux points qui me faisaient peur, isolation et tenue dans l'oreille, m'ont rassurés
Étant nouveau pour ce type de produit j'aurais quelque temps à m'habituer pour bien les positionner, mais une fois cela bien en place ces intras sont une merveille
Comme dirait Edit Piaf "Non, rien de rien, je ne regrette rien"
Comme Earsonics m'a consentit un rabais convenable, mon déplacement ne m'a couté que du temps
Encore un audiophile heureux
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »