Topic officiel des footeux.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ho que oui. On en a pas parlé mais il a été très bon et décisif Lloris.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Héhéhé .... il a dû s'étouffer avec son chewing gum ...PititJack a écrit :Miam ce penalty 8-)
Il est pour toi Harald :mrgreen:

Après une nuit de bon sommeil pour redescendre, ce que je retiens du match :
Griezmann

Oui. Sissoko défend très bien, il a une super mentalité, c'est cool. Mais entre un athlète et un joueur de foot je choisis le joueur de foot. On a bien fait ce choix à gauche avec Payet, pas de raison de s'en priver à droite.manwalk a écrit :On pense toujours à prendre HBA à la place de Sissoko???
Lui et Griezzman nous sauvent l'euro, avec Payet en phase de poule, Lloris très bon aussi...
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ouais ben moi même si j'adore hba (purée ce quatuor que ça ferait, payet griezzman hba et giroud devant en attendant que benz redescende sur terre, même si le profil de giroud est précieux), je remercie deschamps d'avoir choisi l'athlète 
Griezzman est un footballeur merveilleux, il est beau à voir, il est comme un gamin qui s'éclate, c'est sûr qu'avec les deux autres gamins que sont pogba et payet, hba serait super intégré j'en suis persuadé

Griezzman est un footballeur merveilleux, il est beau à voir, il est comme un gamin qui s'éclate, c'est sûr qu'avec les deux autres gamins que sont pogba et payet, hba serait super intégré j'en suis persuadé

En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Sissoko je n'enlève rien aux super matchs qu'il fait en Bleu qu'on soit bien clair, y a absolument rien à lui reprocher. C'est juste qu'on a un mec plus talentueux qui peut envoyer du kiff par palettes sur chaque ballon qu'il touche. J'espère tellement qu'il va tout exploser avec Paris cette saison, en plus avec Blanc enfin parti (et Ibra avec), un remplaçant judicieusement choisi, l'équipe pourrait enfin franchir un cap en Europe.
Benz je suis malheureusement pas optimiste quant à ses chances de retour en équipe de France, mais si ça devait se faire, on perdrait certes le point d'appui précieux qu'est Giroud qui fonctionne très bien en binôme avec Griezmann (
Griezmann
), mais comme tu dis le quatuor Payet, Griezmann, hba et Benz, je crois qu'il n'y a pas une nation qui ne serait pas envieuse.
Benz je suis malheureusement pas optimiste quant à ses chances de retour en équipe de France, mais si ça devait se faire, on perdrait certes le point d'appui précieux qu'est Giroud qui fonctionne très bien en binôme avec Griezmann (

Je rêve on critique encore...
Le foot est un sport collectif avant tout . Pas une addition de stars.
Il faut aussi accepter de faire un depassement de soi et de fonction pour gagner.
HBA n a pas été sélectionné tout comme Benzema. Deschamps a choisi avant tout un groupe et il reste un match .
Allez les bleus
Le foot est un sport collectif avant tout . Pas une addition de stars.
Il faut aussi accepter de faire un depassement de soi et de fonction pour gagner.
HBA n a pas été sélectionné tout comme Benzema. Deschamps a choisi avant tout un groupe et il reste un match .
Allez les bleus
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
+1 J'étais pas fan de Sissoko et de sa sélection. Mais le gars se met le cul par terre pour l'équipe, et franchement, ça marche. Hier il a eu une activité de malade !
Allez les bleus !
Allez les bleus !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et ça fait du bien de voir un match truqué (deux pénos contre nous pas sifflés, sans compter les coups francs) qui est à notre avantage. Ça nous change de Séville! Allez les Bleus!! Bien joué Hollande!! 

- manwalk
- Audio spammeur en force
Tu parles de l'attentat sur Sissoko?...
Ce mec se défonce sur le terrain, il était indispensable hier. Je serais Pep, je le signerai de suite, il semble être très complémentaire de Sagna

Ce mec se défonce sur le terrain, il était indispensable hier. Je serais Pep, je le signerai de suite, il semble être très complémentaire de Sagna

En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Non, je parle de ça:

Mais c'est ça le foot!! On va gagner, ya que ça qui compte!!

Mais c'est ça le foot!! On va gagner, ya que ça qui compte!!

- flipper203
- TN m'a tuer
l'attentat sur sissoko ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Aux USA. ..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
La faute sur Sissoko méritait clairement un rouge. Quand à l'action de Pogba oui il y a bien faut, il a faillit nous faire le même coup que contre l'Irlande. Mais si l'arbitre l'avait sifflé (et il aurait du ) il y aurai eu coup franc vu qu'on voit clairement que la faute à eu lieu en dehors de la surface de réparation.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
On a tellement de mauvais souvenir contre l Allemagne.
Pour une fois ça fait du bien
Pour une fois ça fait du bien
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude