Recherche d'un baladeur multimédia connecté.

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Y a le U100 de Iriver qui a l' air pas mal y a un test sur le forum je crois.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Jerem'
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Jerem' »

Merci pour vos réponses. :) Le U100 est en anglais non? Par contre si c'est un non connecté, je souhaiterais mettre moins cher.

edit/ http://shop.philips.com/store?Action=Di ... =236160100 Je viens de voir ça! :-? Android 2.3 en plus..
iPod Touch 4G 8Go + AKG K450
HTC Wildfire S
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai le problème c' est qu' il est qu' en anglais mais par contre il est en connecté.

Jerem'

Message par Jerem' »

Ouais.. Mais le philips que je viens de poster me plait assez, et il est à 179 euros en 16Go..
HTC Wildfire S
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Beh là niveau audio, ça doit pas etre folichon ça se saurait sinon mais j' ai pas lu de test de ce player. Au meme prix t' as un J3 sur exportprivé, plus le fait qu' il y a l' extension micro SD :)

Jerem'

Message par Jerem' »

Ouais, mais on perd le wifi.. :/ Mais j'me doute qu'avec ce budget va falloir faire des concessions..
HTC Wildfire S
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Eh ouai malheureusement :( A un moment j' ai chercher un player à tout faire dans les 200€, j' avais pris un archos 5 il m' avait pas fait 6 mois :/

Jerem'

Message par Jerem' »

Figure toi que moi aussi, mais il était dans mon sac, il est tombé par terre avec le sac, et le bouton Power est resté bloqué, irréparable selon le SAV, dommage je le trouvais vraiment bien malgré quelques bugs.. Donc je vais voir, mais le philips je le trouvaispas mal cool c'est dommage..
HTC Wildfire S
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Un Samsung galaxy S d'occasion sur leboncoin + http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=806195

Les avantages du Galaxy S Wifi 4.0 + les optimisation des developpeurs de voodoo sound... et si on met une sim dedans on peut même téléphoner avec =p

ça se trouve en très bon état à 150€... c'est assez imbattable si flasher une rom ne te fait pas peur.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

C' est clair que là pour le coup il se dit que le son est plutot bon, aprés faut quand meme apprendre la manip :)

GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Sans le custom kernel, il y a aussi l'application disponible sur l'android market si on a déjà rooté le téléphone.
https://market.android.com/details?id=o ... rch_result

Mais oui, j'y pense aussi de plus en plus... le galaxy s2 ayant un son de qualité insuffisante.

mais s1 dans une poche et s2 dans l'autre, je vais passer pour un samsung fanboy (alors que même pas)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Jerem'

Message par Jerem' »

L'idée est cool mais j'ai déjà un smartphone, puis j'ai déjà eu quelques mauvaises expériences concernant les flash donc bon. :P Le D3 Plenue à 200 euros sur exportprivé, il vaut son prix?
HTC Wildfire S
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Jerem' a écrit :Le D3 Plenue à 200 euros sur exportprivé, il vaut son prix?
Evite le D3. Même des fans finis de Cowon comme mes compères d'Owendia en sont très déçus (et notamment l'administrateur himself, Odeyssus).
Je louchais moi-même dessus au début de l'année mais j'ai fini par tirer un trait dessus.
Cela étant, je réagis là par ouï-dire, en me fondant sur les avis de tiers en qui j'ai confiance.
Il semblerait en tout cas qu'avec le D3, Cowon ait lâché sur le marché un appareil mal finalisé... et qui, apparemment, ne l'est toujours pas!
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Jerem'

Message par Jerem' »

Ah, en effet, moi qui le croyais bon.. On en revient toujours aux mêmes alors. Bon,je reviens à la charge avec le philips que j'ai cité plus haut, l'avantage, c'est qu'il n'est pas très cher tout en respectant mes critères et que ça me laisserait un budget pour m'acheter un casque..
HTC Wildfire S
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par apow »

barz13 a écrit :Beh là niveau audio, ça doit pas etre folichon ça se saurait sinon mais j' ai pas lu de test de ce player. Au meme prix t' as un J3 sur exportprivé, plus le fait qu' il y a l' extension micro SD :)
Malgré que Philips n'est pas si mauvais que ça d'un point de vu audio pour en avoir tester deux/trois baladeurs de la marque. Il faudrait trouver un test.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »