Désormais il faudra toujours que je fasse attention, le dos bien droit etc, etc.....
Quand on vous dit que le sport est mauvais pour la santé et qu'il vaut mieux privilégier une bonne dans son canapé :Dlolosormiou a écrit :J'en ai fini de mes séances de kiné et des douleurs inhérentes a l'inflammation de ce foutu nerf sciatique.
Maintenant je vais pouvoir reprendre mes marches histoire de se préparer pour la montagne
takumi059 a écrit :Quand on vous dit que le sport est mauvais pour la santé et qu'il vaut mieux privilégier une bonne dans son canapé :Dlolosormiou a écrit :J'en ai fini de mes séances de kiné et des douleurs inhérentes a l'inflammation de ce foutu nerf sciatique.
Maintenant je vais pouvoir reprendre mes marches histoire de se préparer pour la montagne
Le gainage, c'est la vie!!!lolosormiou a écrit :Merci les gars, c'est sûr que j'en aurais bavé seigneur
Désormais il faudra toujours que je fasse attention, le dos bien droit etc, etc.....
Et merde j'ai oublié d'écrire bièreDarkZenith a écrit :Surtout si elle est bonne...
moi c'est le contraire si je marche pas minimum 1heure par jour j'ai ma sciatique qui viens dire je suis la^^lolosormiou a écrit :Merci les gars, c'est sûr que j'en aurais bavé seigneur
C'était le cas il y a quelques années mais si ce n'est pas encore la norme c'est bien plus fréquent maintenant.SAR a écrit :Le BR c'est bien pour l'image. Pour le son faut souvent mettre en anglais, le HD master en français c'est pas vraiment monnaie courante