Ya vraiment des gens qui t'en veulent sur ce forum.g g a écrit :J'ai déjà dépassé la cuisson saignante en une soirée. Le à point n'est pas loin :$

Ya vraiment des gens qui t'en veulent sur ce forum.g g a écrit :J'ai déjà dépassé la cuisson saignante en une soirée. Le à point n'est pas loin :$
C'est pas faute de t'avoir prévenu !!!!!!Isalula a écrit :3 mois avec un Odin ? :-O
T'es cuit.
Ah ben bravo, je suis dans de beaux drapswill940 a écrit :Bon, je passe aux aveux:soumis:
C'est moi le coupable! g g ne m'en veux pas![]()
Hier soir vu ma tête, elle me lança : "alors c'est le prochain ?"sausalito a écrit :madame g g à ses côtés,un odin sur les oreilles et deux chats sur les genoux,ça ressemble au paradis
Eh oui c'est la fameuse "intuition féminine"...g g a écrit :Hier soir vu ma tête, elle me lança : "alors c'est le prochain ?"sausalito a écrit :madame g g à ses côtés,un odin sur les oreilles et deux chats sur les genoux,ça ressemble au paradis
Ah non, j'ai un vélo....mais je crois qu'en effet l'ami g g a eu un coup de cœur ! il va surement nous en dire plus sur le topic de l'Odin, lorsqu'il l'aura un peu plus poussé dans ses retranchements avec sa playlist habituelle !Wayne Shelton a écrit :Dis Will,, tu as une moto capable de suivre une R1 débridée ?.. Parce qu'à mon avis, notre chtimi national, il va avoir du mal à te le restituer le bébé ! :P
En tout cas, bravo pour le geste... je veux dire pour ton "coming out" de prêteur masqué ! :mrgreen:
J'en parlerai un peu après une deuxième soirée en sa compagnie. Je ferai des photos également pour le topic dédiéwill940 a écrit :Ah non, j'ai un vélo....mais je crois qu'en effet l'ami g g a eu un coup de cœur ! il va surement nous en dire plus sur le topic de l'Odin, lorsqu'il l'aura un peu plus poussé dans ses retranchements avec sa playlist habituelle !Wayne Shelton a écrit :Dis Will,, tu as une moto capable de suivre une R1 débridée ?.. Parce qu'à mon avis, notre chtimi national, il va avoir du mal à te le restituer le bébé ! :P
En tout cas, bravo pour le geste... je veux dire pour ton "coming out" de prêteur masqué ! :mrgreen: