Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Mmm ça fait un moment que je n'ai pas commandé sur ali. Je vais peut-être me laisser tenter DZ 8-)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
TheDuuud
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2016 00:31

Message par TheDuuud »

merci. et les Xiaomi piston IV Hybrid alors au milieux de tout ca ?
et les Kinden https://www.amazon.com/gp/offer-listing ... lor_name=0 ?
et les action vjjb https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... dition=new ?

(ps : mon frangin m'a chopé une paire de yamaha EPH-100 d'occaz ! je pourrais les recup en Aout mais je souhaiterais toujours un truc complementaire pas trop chèrs histoire de pouvoir les prommener en vacances dormir dessus ou quoi)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Les Kinden sont des resucées de KZ que je crois posséder : oublie.
Je ne connais pas les VJJB.

Pour paire alternative à trimbaler partout, je recommande totalement les Ostry KC06.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
TheDuuud
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2016 00:31

Message par TheDuuud »

ok merci par contre ce sont les plus chèrs les Ostry snif. a ce tarif il y a les MEE https://www.amazon.fr/MEE-audio-Conduct ... ewpoints=1 vous les connaissez ?

à côté, dans tout les cas Je vais me prendre une petite pare de jayroom 107 je pense. je suis tres curieux. Mais les piston Hybrid me semblaient plus sympa du fait de leur dual driver.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

TheDuuud a écrit :ok merci par contre ce sont les plus chèrs les Ostry snif. a ce tarif il y a les MEE https://www.amazon.fr/MEE-audio-Conduct ... ewpoints=1 vous les connaissez ?
J'ai un lourd contentieux avec MEE dont j'ai détesté absolument tout ce qui m'est passé par les mains, donc je ne saurais t'aider.
TheDuuud a écrit :à côté, dans tout les cas Je vais me prendre une petite pare de jayroom 107 je pense. je suis tres curieux. Mais les piston Hybrid me semblaient plus sympa du fait de leur dual driver.
Les Joyroom E107 peuvent déjà t'apporter beaucoup de satisfaction si tu aimes les signatures basseuses/chaleureuses.
A essayer avec des embouts Spinfit pour une insertion plus profonde qui permet une meilleure maîtrise des résonances, des basses plus fermes, mieux détourées et un plus haut niveau de détail...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 253
Inscription : 08 sept. 2015 16:05
Contact :

Message par Flognarde »

En parcourant le thread, il semblerait que les DZAT DF-10 aient plu ...
Après quelques heures je les ai immédiatement refilés à ma filleule de 12 ans... Les basses gonflées et baveuses sont complètements détachées du reste du spectre, c'est rédhibitoire pour moi qui n'écoute que du classique. J'ai retenté avec des Comply T400... c'est toujours poubelle ! C'est dommage le reste est agréable, très doux, même si ça vole pas très haut du côté des timbres.
Pour 10 boules de plus les VSONIC VSD1S sont autrement plus homogènes (très léger V-shape) même si les timbres sont un peu pneumatiques.
Bref pour l'instant (je suis un noob) la seule vraie réussite sous les 50 boules, ce sont les ZERO AUDIO CARBO TENORE , très vivants, qui sonnent juste même s'ils sont un peu fatiguant pour les longues sessions comparés à mes HIFIMAN RE-400 adorés.
Dans le genre abordables, j'essaierais bien les OSTRY KC06 qu'on trouve à moins de 50€ sur Aliexpress.
Si vous avez des suggestions pour mes exigences de vieux con...
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Flognarde a écrit :Dans le genre abordables, j'essaierais bien les OSTRY KC06 qu'on trouve à moins de 50€ sur Aliexpress.
Pour du classique, je plussoie totalement... à une réserve près : le traitement des voix et des petites formations.
Les KC06 ne cessent de m'épater par l'ouverture, l'aération, la volumétrie, en un mot : le réalisme de leur soundstage. Dans le rendu de masses orchestrales, ils sont champions, d'autant qu'ils savent offrir une assise à la fois ferme et étendue aux pupitres les plus graves.
Maintenant, les KC06 souffrent de deux défauts majeurs à mon avis, corrélés : une certaine sécheresse des médiums qui sonnent un peu lointains et froids ; un manque de corpulence et de densité dans la restitution des timbres. En ce domaine (dans cette gamme de prix, bien entendu), je trouve que les Tenore leur dament le pion.
L'un dans l'autre, KC06 et Tenore sont complémentaires, ces derniers ayant par ailleurs un soundstage certes aéré également mais plus intimiste, moins capable d'ampleurs comme de creusements.
Je ne connais pas en-dessous de 100 € (ni même de 200 €, à vrai dire) d'intras qui auraient les qualités des deux... sans leurs défauts.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 253
Inscription : 08 sept. 2015 16:05
Contact :

Message par Flognarde »

DarkZenith a écrit :
Flognarde a écrit :Dans le genre abordables, j'essaierais bien les OSTRY KC06 qu'on trouve à moins de 50€ sur Aliexpress.
Pour du classique, je plussoie totalement... à une réserve près : le traitement des voix et des petites formations.
Les KC06 ne cessent de m'épater par l'ouverture, l'aération, la volumétrie, en un mot : le réalisme de leur soundstage. Dans le rendu de masses orchestrales, ils sont champions, d'autant qu'ils savent offrir une assise à la fois ferme et étendue aux pupitres les plus graves.
Maintenant, les KC06 souffrent de deux défauts majeurs à mon avis, corrélés : une certaine sécheresse des médiums qui sonnent un peu lointains et froids ; un manque de corpulence et de densité dans la restitution des timbres. En ce domaine (dans cette gamme de prix, bien entendu), je trouve que les Tenore leur dament le pion.
L'un dans l'autre, KC06 et Tenore sont complémentaires, ces derniers ayant par ailleurs un soundstage certes aéré également mais plus intimiste, moins capable d'ampleurs comme de creusements.
Je ne connais pas en-dessous de 100 € (ni même de 200 €, à vrai dire) d'intras qui auraient les qualités des deux... sans leurs défauts.
Merci pour la réponse... Comme je me l'imaginais, il ne semble pas y avoir de miracle pour moins de 50 boules. As-tu écouté la nouvelle version des KC dispo sur massdrop ? On les dit plus chauds...
C'est déjà assez gavant d'avoir à switcher entre mes SHURE SE425, Tenore's et Hifiman RE-400 en fonction des enregistrements...
Là, je benchmark les Audio Technica ATH-CKR9 et les VSONIC GR07 classic pour leur prétendu naturel... Mais c'est hors du sujet...
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Flognarde a écrit : As-tu écouté la nouvelle version des KC dispo sur massdrop ? On les dit plus chauds...
Les KC06A ? Il se trouve que je les ai découverts en même temps que les KC06 quand, en mars dernier, Zyg m'a prêté ces deux paires d'intras.
Voici ce que je lui ai écrit à l'époque en MP :
Je viens de recevoir tes Ostry et je t'avouerais que je suis assez séduit d'emblée, surtout par les KC06 (sans A) dont je trouve la signature équilibrée et pas si mid-centric que ça, finalement.
Les KC06A, contrairement à ce que j'ai pu lire un peu partout, n'ont pas plus de basses àmha. J'aurais même tendance à penser le contraire... En revanche, ils me paraissent avoir une signature plus en V que les KC06 --- plus dans le goût américain, quoi. Du coup, ils me plaisent moins.
Plus exactement, je leur ai trouvé des médiums encore plus creux et lointains que ceux des KC06 !

Les KC06 sont très sensibles à la source, je trouve, notamment à son amplitude de tension et à sa diaphonie.
Pour l'instant, mon meilleur combo avec eux est l'Xduoo X3 couplé à un Alo RX IEM. qui révèle vraiment les capacités "holographiques" de leur soundstage (absolument exceptionnelles dans leur secteur tarifaire, à ma connaissance) ainsi que leur fidélité dans le rendu des enveloppes ADSR.
Le problème est que les sources dont ils ont ainsi besoin pour montrer tout leur talent ont généralement un niveau de bruit trop élevé pour leur sensibilité... à moins de taper, justement, dans du matos assez onéreux comme l'Alo RX IEM.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 253
Inscription : 08 sept. 2015 16:05
Contact :

Message par Flognarde »

Je viens de commander la version Massdrop ,les "A" (marre d'attendre 1 mois les livraisons Aliexpress)... On verra bien et pour 50 boules livrés, on va pas en faire un fromage.
Au pire ça servira pour les oeuvres de Pendercki (cf. The Shinning)
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Les hidizs ex-01 sont en vente :headphone:
http://penonaudio.com/Hidizs-EX-01?search=Hidizs
Dispo aussi sur ali !
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 313
Inscription : 30 mars 2012 23:10
Contact :

Message par lolo33 »

Ils ressemblent furieusement aux joyroom E105 disponibles ici..

http://www.aliexpress.com/store/product ... 84022.html

Je les ai....rien de mieux que les E107...sinon des basses plus douces..pas révolutionnaire du moins chez Joyroom.
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, Tripowin, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

lolo33 a écrit :Ils ressemblent furieusement au e105.
oui esthétiquement parlant mais taille driver différent et sensibilité differente.
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Salut, vous avez entendu parlé des Pmv A-01 mk2 ? Ils sont un peu au dessus du seuil des 50 euros... Mais en promo chez Ali à 60 euros. C'est du hybride, 2 ba et 1 dynamic. Ça a l'air pas mal, plutôt neutre d'après les commentaires sur head fi. :headphone:

http://www.head-fi.org/products/pmv-a-0 ... iews/16594
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Non le câble est fixe ! :/ dommage
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »