Ce prix comme celui de FAW sont très corrects.
(Il me semble d'ailleurs que kooka a un FAW sur son propre Senn M2...)
Je doute que tu trouves meilleur q/p ailleurs.
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Il est vrai que je n'ai pas eu ce problème avec le Senn M2 vu que ce casque a une prise propriétaire... Ta remarque est cruciale, alpha.alphatak a écrit :Je ne connais pas les câbles dont parle DZ, mais il faut vraiment qu'ils soient spécifiques au Meze : les conduits dans le bois des cups sont très étroits, au point que je ne peux pas utiliser les câbles de l'Oppo PM-2 qui sont pourtant également des jacks 2.5 et dont la base est déjà très fine... :'(
En tout cas, chez Forza Audioworks, j'avais lu que quelqu'un avait pris ce câble Claire HPC MK2 pour son Meze et apparemment pas de problèmes de connecteurs. A contacter au préalable évidemment.Jicipi a écrit :Parce que oui Yandere m'a conseillé de voir avec Mat de Forza Audio mais c'est 110€ le câble, ça commence à faire élevé :(
http://forzaaudioworks.com/en/product.php?id_product=80
La scène sonore est si peu ouverte que cela? :-/Scène sonore
Ce Meze propose une écoute de toute évidence intimiste. La scène n’est ni très large, ni très profonde, il n’y a pas beaucoup d’air, mais c’est un casque qui confère un sentiment de… sécurité.
Comparaison avec le Sennheiser Momentum M2 over-ear
À l’écoute, le Momentum est loin devant en matière de scène (on se croirait au stade de France à côté du Meze) et d’aération, il descend plus bas et monte plus haut en fréquences. Sur le plan purement technique, je pense qu’il surpasse le Meze.
innerfidelity a écrit :Wow....just wow. These cans sound great. Where to start?
innerfidelity a écrit :Imaging is outstanding for a sealed headphone. The image doesn't move as far out from my head as some other open headphones, but width, depth, and image specificity seem very, very good.
Tu es juste fatigant, alpha. Relis-moi et tu verras l'inanité de ta remarque : j'ai seulement dit apprécier l'écriture de squyzz et, surtout, goûter particulièrement sa qualité évocatrice. Je n'ai jamais eu la stupidité que tu me prêtes (toujours aussi facilement et toujours aussi désagréablement, d'ailleurs) de prétendre que ce retour était exact ou fidèle.alphatak a écrit :A l'arrivée, cet avis va à l'encontre du sentiment général sur TN (et ailleurs). Seule bonne nouvelle : il a fait trépigner de joie DZ, qui intervient à charge depuis la première page de ce topic alors qu'il n'a jamais écouté ce casque... 8-)