- Topic sur la Photo -
Si Dxo s'emballe c'est plutôt bon signe. Je vais voir ça merci pour l'info.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
-
- Il est frais mon topic !
En fait, je suis en train de regarder (histoire de voir plus en détail les deux optiques), et ça dépend vraiment de tes besoins.
A priori, le Art est un peu meilleur sur les coins que le Nikon 1.8G, et surtout plus vite (pas besoin d'aller à f/4 et plus pour piquer vraiment à fond donc). Mais bon, plus lourd, moins rapide en AF (Sigma n'a jamais été excellent sur ce domaine).
Et je ne sais pas comment les couleurs sont rendues. Le Sigma a un peu plus de distorsion, mais ça reste OK et si tu fais de la post-prod c'est pas un soucis.
Mais voilà, tu as un début de réponse
A priori, le Art est un peu meilleur sur les coins que le Nikon 1.8G, et surtout plus vite (pas besoin d'aller à f/4 et plus pour piquer vraiment à fond donc). Mais bon, plus lourd, moins rapide en AF (Sigma n'a jamais été excellent sur ce domaine).
Et je ne sais pas comment les couleurs sont rendues. Le Sigma a un peu plus de distorsion, mais ça reste OK et si tu fais de la post-prod c'est pas un soucis.
Mais voilà, tu as un début de réponse
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Sinon, les premières photos d'Islande arrivent, merci à ceux qui m'ont prêté des SD
Cette deuxième photo <3
-
Merci
J'l'ai remodifiée, pour avoir une BDB avec un fond vraiment blanc, ça rend encore mieux.
Sinon, je crois que je suis fini... je ne rêve que d'une chose maintenant, c'est un téléobj plus long pour pécho plus d'oiseaux
(Et ça coûte une bliiiiiiiiinde.)
J'l'ai remodifiée, pour avoir une BDB avec un fond vraiment blanc, ça rend encore mieux.
Sinon, je crois que je suis fini... je ne rêve que d'une chose maintenant, c'est un téléobj plus long pour pécho plus d'oiseaux
(Et ça coûte une bliiiiiiiiinde.)
- flipper203
- TN m'a tuer
Magnifique....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
Et une nouvelle (je craque, j'ai plus de 150 tofs rien que pour les trois jours de randonnée itinérante ).
150 c'est rien sur 3 jours de randonnées Faut juste des DD pour stocker en attendant de rentrer ou alors faire le tri régulièrement
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
je tourne dans les 200 images par sortie. pas de raison particuliere, mais je me retrouve etrangement presque toujours dans ces environs. et j'en garde entre zero et une 15ene les jours ou je suis vraiment content de moi, ce qui est rare.
sinon cordeuse, je vois des piafs en islande, mais quid des magestiques creatures qui peuplent les gares SNCF parisiennes?
les 2 piafs c'est une image magnifique. elle fonctionne bien, elle est belle, bravo. je suis un vieux con qui n'aime rien, ce n'est pas le genre de truc que je dis toutes les 5mn sur facebook chaque fois qu'il y a un petit chat ou un gnome qu'on doit trouver mignon pour ne pas vexer les parents. un truc boursoufflé tout violet, non ce n'est pas adorable!!!! gardez vos horreurs pour vous!!!!
mais ta tof est un beau resultat. serieusement.
sinon cordeuse, je vois des piafs en islande, mais quid des magestiques creatures qui peuplent les gares SNCF parisiennes?
les 2 piafs c'est une image magnifique. elle fonctionne bien, elle est belle, bravo. je suis un vieux con qui n'aime rien, ce n'est pas le genre de truc que je dis toutes les 5mn sur facebook chaque fois qu'il y a un petit chat ou un gnome qu'on doit trouver mignon pour ne pas vexer les parents. un truc boursoufflé tout violet, non ce n'est pas adorable!!!! gardez vos horreurs pour vous!!!!
mais ta tof est un beau resultat. serieusement.
-
Bah là j'ai dû faire un bon millier de photos en trois jours, peut-être 130 à 150 que je pourrais garder (pour raconter le trajet) ; bizarrement, aucune dont je sois fier (pourtant je suis plus du côté paysagiste de la force), mais les couleurs et les rendus claquent quand même méchamment.
Sinon, merci castle :-$ tu vas me faire rougir... j'ai juste eu beaucoup de chances (j'en ai une petites dizaines comme ça, de sternes qui se découpent sur le fond du ciel). J'essayerai de fignoler une jolie série à partir de ça.
Mais bonne idée les piafs en RP. J'ai un couple de perruches qui passe tous les ans dans notre jardin, je vais pas les rater la prochaine fois.
Sinon, merci castle :-$ tu vas me faire rougir... j'ai juste eu beaucoup de chances (j'en ai une petites dizaines comme ça, de sternes qui se découpent sur le fond du ciel). J'essayerai de fignoler une jolie série à partir de ça.
Mais bonne idée les piafs en RP. J'ai un couple de perruches qui passe tous les ans dans notre jardin, je vais pas les rater la prochaine fois.
-
La lumière était bizarre, le côté un peu maman fantôme qui promène bébé fantôme (aka deux imper géants pour touriste) aussi. Zéro recadrage, bon dieu que j'aime ce foutu 80-200 (même si le range en FF m'irait mieux).
Et le corbax qui veut ta mort.
Et le corbax qui veut ta mort.
- cpt_caverne
Hello,
Quelqu'un avait un XM1 ici.
Petite question, l'a t il gardé ?
J'ai un soucis ou question, mes photos, sont différentes de ce que me montre l'ecran lors des reglages.. (pas sur tout les modes) & comment se faire a cette ergonomie ?
Le 35mm 1.4 est superbe pour les portraits, mais j'ai du mal pour les paysages ou l'urbain..
Quelqu'un avait un XM1 ici.
Petite question, l'a t il gardé ?
J'ai un soucis ou question, mes photos, sont différentes de ce que me montre l'ecran lors des reglages.. (pas sur tout les modes) & comment se faire a cette ergonomie ?
Le 35mm 1.4 est superbe pour les portraits, mais j'ai du mal pour les paysages ou l'urbain..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
Prends un UGA pour du paysage/archi, sinon. Leur 10-24 est un excellent morceau, et leurs 14 et 16 aussi.