[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
[video][/video]
Steven WILSON insurgentes
Steven WILSON insurgentes
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sur le cul je suis...ldo77 a écrit :[video][/video]
C'est admirable de maîtrise et de sensibilité. Cela n'évite pas certains poncifs (les harmoniques au piano, par exemple --- cela dit, je suis fan ) mais bon, j'ai été transporté d'un bout à l'autre du morceau par l'immense inspiration de Mr Porter.
Impressionnant.
Merci.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
[video][/video]
Un régal de chez régal...
Je ne sais pas ce que donne la version Youtube que j'ai mise en lien. Pour ceux qui ont Qobuz, c'est par là : http://player.qobuz.com/#!/album/8424562234024
Un régal de chez régal...
Je ne sais pas ce que donne la version Youtube que j'ai mise en lien. Pour ceux qui ont Qobuz, c'est par là : http://player.qobuz.com/#!/album/8424562234024
Scivias - Die Before Dying (Folk; Album : ...And You Will Fear Death Not)
[video][/video]
Une de mes meilleures expériences dans ce genre de musique dont je voulais vous faire partager
[video][/video]
Une de mes meilleures expériences dans ce genre de musique dont je voulais vous faire partager
L'OST de World of Goo (Kyle Gabler).. donc ce magnifique Jelly
[video][/video]
téléchargement mp3 / flac sur le site de Kyle Gabler
http://kylegabler.com/WorldOfGooSoundtrack/
[video][/video]
téléchargement mp3 / flac sur le site de Kyle Gabler
http://kylegabler.com/WorldOfGooSoundtrack/
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Tool.... Des ricains au "musical style melting pot" reconnaissable notamment par la tonalité de la basse,
mais aussi de grands pourvoyeurs de vidéos-clips très lèchés !
mais aussi de grands pourvoyeurs de vidéos-clips très lèchés !
[video][/video] [video][/video] [video][/video] [video][/video] [video][/video]
J'adore d'ailleurs la reprise faite de "46 and 2" par des mômes de la Fondation O'Keefe... Je dirais même, presque, que je la préfère à l'original !
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bien joué, les enfants.Wayne Shelton a écrit :J'adore d'ailleurs la reprise faite de "46 and 2" par des mômes de la Fondation O'Keefe... Je dirais même, presque, que je la préfère à l'original ![video][/video]
Cela dit, je préfère pour ma part l'original, plus brut et plus tendu à la fois... Et puis les difficultés de la jeune chanteuse démontrent a contrario, me semble-t-il, l'incroyable talent de Maynard James Keenan, chanteur au phrasé impeccable, au swing implacable, à la justesse de ton quasi inhumaine...
Il est à noter que tout le visuel du groupe est l’œuvre du guitariste, Adam Jones, qui est aussi maquilleur et décorateur pro pour le cinéma.
Un groupe immense que j'adore également, une source de joie et d'inspiration constante pour moi...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
En contrepoint du lumineux et chaleureux soleil du jour..........
[video][/video]
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65