Bouchons d'oreille pour les concerts
Je les avais trouvé tous simplement sur Amazon.fr, via un revendeur allemand (livraison via amz).
Coup de bol, je les avais payé 39€ au lieu de 60 habituellement.
@jecr
Je les ai pris en M.
Pour faire le comparo avec les Alpine ,je dirais simplement que c'est équivalent. Par contre tu enfonces beaucoup loin les Earasers, et sur ma photo tu peux voir qu'il y a deux petites antennes qui permettent de les retirer.
Coup de bol, je les avais payé 39€ au lieu de 60 habituellement.
@jecr
Je les ai pris en M.
Pour faire le comparo avec les Alpine ,je dirais simplement que c'est équivalent. Par contre tu enfonces beaucoup loin les Earasers, et sur ma photo tu peux voir qu'il y a deux petites antennes qui permettent de les retirer.
Dernière modification par tico II le 20 juil. 2016 15:08, modifié 1 fois.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi je voulais les Peace and quiet. Par contre les prix sur Amazon...
ça doit être la version pour passer des nuits plus tranquilles
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui c'est ça!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Sur Ebay il y en a plein, mais que le modèle pour zicos...
Vu les prix que je viens de voir pour la version que tu veux, autant se faire des protects sur mesure .
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ce qui me plaît avec celui-là, c'est qu'il est bien enfoncé dans l'oreille. Pour dormir sur le côté, c'est mieux. Mais c'est sûr que je ne vais pas le prendre à ce prix...
Je viens de remarquer que leur site ne permet même pas de faire de livraison en France.
Il y a peut-être un importateur officiel
Il y a peut-être un importateur officiel
- flipper203
- TN m'a tuer
Et les bouchons earsonic ils valent quoi ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Les bouchons Earsonics ont finalement trop de basses en comparaison de ce qu'est la réalité du concert, que ce soit le modèle moulé ou universel. Je cherche maintenant autre chose...
Je vais tester les Flare Audio Isolate.
Il y a une campagne Indiegogo jusqu'à ce soir https://www.indiegogo.com/projects/isol ... 15081851#/.
On verra bien le résultat
Il y a une campagne Indiegogo jusqu'à ce soir https://www.indiegogo.com/projects/isol ... 15081851#/.
On verra bien le résultat
- flipper203
- TN m'a tuer
Les earsonic sont trop petits en plus je me suis retrouvé à aller voir la croix rouge pendant rock en seine pour qu ils me sortent un embout d une oreille, il se était trop enfoncé
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Voici un comparatif de Tyll:
http://www.innerfidelity.com/content/ea ... UBdVJK6.97
Perso, le silicone m'insupporte, les mousses comply m'assurant un bon confort en intras j'avais pris les comply ear plugs (12€ sur Amazon en 2015) pour m'isoler un chouia en société lors de mes épisodes hyperacousiques (pas encore en concert) et plutôt satisfait surtout que 2 paires de Tips t100 Medium sont dans le package.
A cete gamme de prix ça se tente
http://www.innerfidelity.com/content/ea ... UBdVJK6.97
Perso, le silicone m'insupporte, les mousses comply m'assurant un bon confort en intras j'avais pris les comply ear plugs (12€ sur Amazon en 2015) pour m'isoler un chouia en société lors de mes épisodes hyperacousiques (pas encore en concert) et plutôt satisfait surtout que 2 paires de Tips t100 Medium sont dans le package.
A cete gamme de prix ça se tente
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sinon pourquoi pas des bouchons moules avec le filtre adapté à ce que vous voulez ? Ça sera plus cher mais ils dureront plus longtemps. Ce que j'ai pour le travail on un filtre adapté au concert de par la nature du bruit qu'on filtre :D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
J'ai des bouchons moulés, mais je trouve que ce n'est pas la panacée pour mon utilisation.
Acheter les earasers m'a permis de voir que l'on peut avoir une solution très convenable pour bien moins cher et moins contraignant, alors du coup j'expérimente
Acheter les earasers m'a permis de voir que l'on peut avoir une solution très convenable pour bien moins cher et moins contraignant, alors du coup j'expérimente