mais peut-être que c'étais juste un avis trop a chaud, d'ou ma question

bref vous pensée que les 200/300e de plus en val le coups, pour juste du nomade ? (hd800 ou autre pour le sédentaire plus tard

merci d'avance
Bon choixInTerZaiNeR a écrit :merci finalement j'ai pris le meze et prendrais le es1 plus tard en ocas si il est a bon prix.
Sur un meizu pro 5 (DAC ESS SABRE 9018) c'est un dx90 avec un meilleur amp, il est tres neutre. peut-etre prendre un ampli plus tard (ça amelliore la qualitée ?)hoho a écrit :Bon choixInTerZaiNeR a écrit :merci finalement j'ai pris le meze et prendrais le es1 plus tard en ocas si il est a bon prix.en même temps les deux sont bons.
Tu vas l'écouter sur quoi au juste? :-?
Après, l'ES10 est quand même dur à trouver maintenant, sauf à un prix indécent.
Tu peux toujours esssayer de voir si à l'Audio Technica Store Paris, ils peuvent en avoir encore, il y en avait un en démo mais je ne sais pas s'il était en vente. ;-/
Il reste des ES10 sur Ebay vers les 350 dollars en envoi express EMS direct du Japon.InTerZaiNeR a écrit :Sur un meizu pro 5 (DAC ESS SABRE 9018) c'est un dx90 avec un meilleur amp, il est tres neutre. peut-etre prendre un ampli plus tard (ça amelliore la qualitée ?)hoho a écrit :Bon choixInTerZaiNeR a écrit :merci finalement j'ai pris le meze et prendrais le es1 plus tard en ocas si il est a bon prix.en même temps les deux sont bons.
Tu vas l'écouter sur quoi au juste?![]()
Après, l'ES10 est quand même dur à trouver maintenant, sauf à un prix indécent.
Tu peux toujours esssayer de voir si à l'Audio Technica Store Paris, ils peuvent en avoir encore, il y en avait un en démo mais je ne sais pas s'il était en vente.
justement je l'avais tester chez eux (qu'elle idée...![]()
)
Il etait a 5xx...