Topic de votre bourde du jour...
c'est vrai que parfois on se fait vite surprendre !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ça m'est arrivé aussi. Du coup, au début j'a mis un bouchon sur la LO, pour éviter de refaire la même erreur ; -)Squyzz a écrit :Bon pas sur que l'on puisse appeler cela une bourde.
J'allais m'installer tranquille pour refaire connaissance avec mon X5ii tout juste rentré de ses vacances parisiennes. Je lance la lecture et je m'explose les oreilles, je saute donc sur vol- mais rien n'y fait. J'ai bien mis 5 sec à voir que j'avais branché mes intras sur la sortie ligne.
Tant pis pour ma parenthèse musicale, ça attendra demain (saloperies d'acouphènes) :SNIFF:
J'ai vécu la même chose avec du matériel prêté par riton, sauf que j'ai littéralement arraché le casque de ma tête lequel a manqué de s'exploser sur le carrelage
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai quelques soucis cutanées du coup le dermato ma donné un gel à appliquer la nuit. Vendredi soir donc je vais dans la salle de bain, j'ouvre le tube et j'applique le gel.
Ça pique un peu avec une odeur sympa et je vais me coucher. Dans la nuit j'ai la tronche en feu du coup j'ai filé sous la douche à 3h du mat.
C'est en sortant de la douche que j'ai compris ma bourde. J'avais confondu le gel du dermato avec mon dentifrice.
Ça pique un peu avec une odeur sympa et je vais me coucher. Dans la nuit j'ai la tronche en feu du coup j'ai filé sous la douche à 3h du mat.
C'est en sortant de la douche que j'ai compris ma bourde. J'avais confondu le gel du dermato avec mon dentifrice.
- flipper203
- TN m'a tuer
Ah ouais pas mal quand même !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Aie ! C'est toujours dur le vendredi soir !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Fais gaffe RK cela peut être interprété d'une façon autrerandomkitty a écrit :Aie ! C'est toujours dur le vendredi soir !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
502: unvalid response^^Wayne Shelton a écrit :Fais gaffe RK cela peut être interprété d'une façon autre :sleep:randomkitty a écrit :Aie ! C'est toujours dur le vendredi soir !
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
507 : Insufficient storagealan69 a écrit :502: unvalid response^^Wayne Shelton a écrit :Fais gaffe RK cela peut être interprété d'une façon autre :sleep:randomkitty a écrit :Aie ! C'est toujours dur le vendredi soir !
Pour reprendre un slogan célèbre, on a le poids du mot n'ajoutons pas le choc de la photo
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Hahaha. Tout de suite hein ?
Mais on sait ici qu'on est tous des obsédés.... du bon son !
Mais on sait ici qu'on est tous des obsédés.... du bon son !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Aujourd'hui je suis très fatigué. Mais vraiment très fatigué. A tel point que j'ai failli me mettre un prise mini-XLR dans l'oreille alors que je changeais le câble (détachable) de mon casque, comme si c'était une boule quies.
Une fois de plus, je ne me suis pas étiré... J'ai fais le malin le soir... mais alors aujourd'hui je suis raide comme un manche... J'ai presque du mal à m’asseoir sans que ça tire...
PS, Top, l'histoire : Une expérience pur direct entre la musique et votre oreille... Tu devrais écrire à Sony. ;)
PS, Top, l'histoire : Une expérience pur direct entre la musique et votre oreille... Tu devrais écrire à Sony. ;)
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Voulant testé la puissance émise par des piles 3.6V que j'ai gratuitement dans une lampe j'ai donc mis 3 piles LR6 mortes et 2 piles 3.6V en série et depuis, plus rien meme pas un flash .
Je viens de niquer la lampe de poche d'un copain a 100 € ^^
Je viens de niquer la lampe de poche d'un copain a 100 € ^^
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
C'est au cuisse que j'ai mal. ;)oswald66 a écrit :Le docteur te recommande ça :
https://www.lesmauxdedos.com/commande/n ... Akys8P8HAQ
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick